Année Jacquaire : Concours photo

3 réponses
J.P. et D. Dubarry
A l'initiative de la mairie de Bessuejouls (petite commune située sur le
GR®65, entre Espalion et Estaing), un concours photographique est ouvert à
tous sur le thème "en traversant le village de Saint Pierre de Bessuejouls
".

Le village est situé au creux de la vallée du Lot. Il appartient à l'une des
sept sections du sentier GR®65, comprise entre Saint-Côme-d'Olt et Estaing,
inscrite sur la Liste du patrimoine mondial par l'UNESCO au titre des
chemins de Saint-Jacques de Compostelle.

Le concours sera clos le 31 octobre. Les photographies pourront être couleur
ou noir et blanc (format 10x15) et consacrées à Bessuejouls (le village, le
chemin de Saint-Jacques, le pèlerin, les croix, l'église, les paysages).

Le concours est doté de plusieurs prix : - une miniature de la statue d'un
pèlerin, - un week end au domaine d'Armagnac.

www.chemins-compostelle.com/Agenda/2010/2010-Bessuejouls-Concours.html

3 réponses

albert
Bonjour,

"J.P. et D. Dubarry" a écrit :
A l'initiative de la mairie de Bessuejouls (petite commune située sur le
GR®65, entre Espalion et Estaing), un concours photographique est ouvert à
tous sur le thème "en traversant le village de Saint Pierre de Bessuejouls

Exemple flagrant d'une municipalité qui a besoin de refaire gratos sa
banque d'image. Combine archi-connue : Quand fleurit le printemps on
organise un joli concours, de préférence très ciblé sur les sujets, ils ont
besoin de :

ARTICLE 5 : LES MODALITES DE PARTICIPATION Le concours s'effectue au vu de
photos couleur ou noir et blanc (maxi 10 x 15) et concernant sur Bessuéjouls
: le chemin de St-Jacques, le pèlerin, les croix, l'église, le village, les
paysages.

Ensuite on passe aux droits inaliénables du photographe :

ARTICLE 9 : PUBLICATION La participation à ce concours entraîne pour les
gagnants l'acceptation à titre gratuit de la publication des photographies,
sous quelque forme que se soit, à des fins publicitaires ou promotionnelles.
Les photos transmises pour participation ne seront pas renvoyées aux
expéditeurs, elles resteront la propriété pleine et entière de
l'organisateur.

Ben voyons !

PS : Je me demande si les Dubarry ne seraient pas des robots en tenue de
larbin, en fait.

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
----------------------------------------------------------
delestaque
albert wrote:
Bonjour,

"J.P. et D. Dubarry" a écrit :
A l'initiative de la mairie de Bessuejouls (petite commune située
sur le GR®65, entre Espalion et Estaing), un concours photographique
est ouvert à tous sur le thème "en traversant le village de Saint
Pierre de Bessuejouls

Exemple flagrant d'une municipalité qui a besoin de refaire gratos
sa banque d'image. Combine archi-connue : Quand fleurit le printemps
on organise un joli concours, de préférence très ciblé sur les
sujets, ils ont besoin de :

ARTICLE 5 : LES MODALITES DE PARTICIPATION Le concours s'effectue au
vu de photos couleur ou noir et blanc (maxi 10 x 15) et concernant
sur Bessuéjouls
le chemin de St-Jacques, le pèlerin, les croix, l'église, le
village, les paysages.

Ensuite on passe aux droits inaliénables du photographe :

ARTICLE 9 : PUBLICATION La participation à ce concours entraîne pour
les gagnants l'acceptation à titre gratuit de la publication des
photographies, sous quelque forme que se soit, à des fins
publicitaires ou promotionnelles. Les photos transmises pour
participation ne seront pas renvoyées aux expéditeurs, elles
resteront la propriété pleine et entière de l'organisateur.

Ben voyons !

PS : Je me demande si les Dubarry ne seraient pas des robots en tenue
de larbin, en fait.

Amitiés,
albert
----------------------------------------------------------
Photographies imaginaires
http://perso.orange.fr/albert.lemoine
----------------------------------------------------------

vraiment très drôle, je n'aurais pas dit mieux, un concours en 10 x 15, plié
de rire !
les prix, je ne sais pas quelle est la taille du pélerin, mais si c'est dans
le genre du format des photos...
les Dubarry, depuis le temps que je me fiche de leur poire, des copié collé
de Sud Ouest, jamais un mot, une participation sur le forum, c'est follement
sympathique !

--
Ricco
Daniel Rocha
albert a écrit :
(...)
Ben voyons !

Ah, les "concours"... Ca ne changera jamais !

--
http://www.monochromatique.com