L'"Année Linux"...Le retour ;>))

4 réponses
P4nd1-P4nd4
La conclusion de ZDNET.COM est sans compromis:

--> The 'Year of the Linux desktop' isn't coming

Enfin quelqu'un qui comprend la réalité des choses, AVEC le P4nD4, sans
rester dans le déni perpétuel depuis 20 ans avec "The Thing"

Bref, Windows n'est pas prêt de se faire bouffer le desktop, et le
P4nd4 peut continuer à brooter tranquillement...

http://www.zdnet.com/blog/hardware/the-year-of-the-linux-desktop-isnt-coming/16022

4 réponses

yves
Le 11/04/11 16:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :
La conclusion de ZDNET.COM est sans compromis:

--> The 'Year of the Linux desktop' isn't coming

Enfin quelqu'un qui comprend la réalité des choses, AVEC le P4nD4, sans
rester dans le déni perpétuel depuis 20 ans avec "The Thing"

Bref, Windows n'est pas prêt de se faire bouffer le desktop, et le P4nd4
peut continuer à brooter tranquillement...

Tu me fais trop rire avec ton argument du 1 % du desktop.Il n'y a pas
que le desktop dans la vie.

http://www.zdnet.com/blog/hardware/the-year-of-the-linux-desktop-isnt-coming/16022

Hugolino
Le 04-11-2011, yves a écrit :
Le 11/04/11 16:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :
> La conclusion de ZDNET.COM est sans compromis:
>
> --> The 'Year of the Linux desktop' isn't coming
>
> Enfin quelqu'un qui comprend la réalité des choses, AVEC le P4nD4,
> sans rester dans le déni perpétuel depuis 20 ans avec "The Thing"
>
> Bref, Windows n'est pas prêt de se faire bouffer le desktop, et le
> P4nd4 peut continuer à brooter tranquillement...

Tu me fais trop rire avec ton argument du 1 % du desktop.Il n'y a pas
que le desktop dans la vie.

Note bien qu'il est d'accord avec toi puisqu'il dit lui-même qu'il "peut
continuer à brouter tranquillement" : c'est-y pas bô la vie de mouton ?

__
(oo)
( )
/--
__ /
UooU.'@@@@@@`. )
__/(@@@@@@@@@@) /
(@@@@@@@@)((
`YY~~~~YY'
|| || >>

--
/(_M_) .------------------------------. /(_M_)
| | ( POWERED BY Alain KRIVINE/LINUX ) | |
/~V~/ `------------------------------' /~V~/
-+- DB in Guide du linuxien pervers - "Mieux que la SLS : la LCR !"
Averel
Le 04/11/2011 18:19, Hugolino a écrit :
Le 04-11-2011, yves a écrit :
Le 11/04/11 16:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :
La conclusion de ZDNET.COM est sans compromis:

--> The 'Year of the Linux desktop' isn't coming

Enfin quelqu'un qui comprend la réalité des choses, AVEC le P4nD4,
sans rester dans le déni perpétuel depuis 20 ans avec "The Thing"

Bref, Windows n'est pas prêt de se faire bouffer le desktop, et le
P4nd4 peut continuer à brooter tranquillement...

Tu me fais trop rire avec ton argument du 1 % du desktop.Il n'y a pas
que le desktop dans la vie.

Note bien qu'il est d'accord avec toi puisqu'il dit lui-même qu'il "peut
continuer à brouter tranquillement" : c'est-y pas bô la vie de mouton ?

__
(oo)
( )
/--
__ /
UooU.'@@@@@@`. )
__/(@@@@@@@@@@) /
(@@@@@@@@)((
`YY~~~~YY'
|| ||>>

C'est bien la sale manie d'un porc lubrique que de projeter ses
fantasmes de pénétration et de vomir des propos dégradants sur qui ne
partage pas ses intolérances obsessionnelles.
Vous êtes vraiment atteint, pauvre professeur pervers.
*.-pipolin-.*
Mouarf !

ca fait le rebel et ca bosse dans l'éducation nationale !!

te méprend pas tocard, t'es un homme à genoux...

Hugolino avait prétendu :
Le 04-11-2011, yves a écrit :
Le 11/04/11 16:44, P4nd1-P4nd4 a écrit :
La conclusion de ZDNET.COM est sans compromis:

--> The 'Year of the Linux desktop' isn't coming

Enfin quelqu'un qui comprend la réalité des choses, AVEC le P4nD4,
sans rester dans le déni perpétuel depuis 20 ans avec "The Thing"

Bref, Windows n'est pas prêt de se faire bouffer le desktop, et le
P4nd4 peut continuer à brooter tranquillement...

Tu me fais trop rire avec ton argument du 1 % du desktop.Il n'y a pas
que le desktop dans la vie.

Note bien qu'il est d'accord avec toi puisqu'il dit lui-même qu'il "peut
continuer à brouter tranquillement" : c'est-y pas bô la vie de mouton ?

__
(oo)
( )
/--
__ /
UooU.'@@@@@@`. )
__/(@@@@@@@@@@) /
(@@@@@@@@)((
`YY~~~~YY'
|| || >>

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin