Les années bonheurs sur la 2

2 réponses
Claude.Chataigneau
Une très bonne émission de variété pour les plus nostalgiques ; les anciens.
Un des sketches m'a fait péter de rire, j'en avais mal au ventre. Du grand
spectacle servi sur un plateau, c'est du Sébastien ! J'adore Sébastien, il
est le seul qui ce fout totalement des critiques, ça lui permet de
vieillir .tranquillement.

--

Claude

2 réponses

Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message de
news: 4af5ed5b$0$926$
Une très bonne émission de variété pour les plus nostalgiques ; les anciens.
Un des sketches m'a fait péter de rire, j'en avais mal au ventre. Du grand
spectacle servi sur un plateau, c'est du Sébastien ! J'adore Sébastien, il est
le seul qui ce fout totalement des critiques, ça lui permet de vieillir
.tranquillement.

Ben pour une fois je suis d'accord sur l'homme de scène.
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4af61dcc$0$17460$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4af5ed5b$0$926$
Une très bonne émission de variété pour les plus nostalgiques ; les
anciens. Un des sketches m'a fait péter de rire, j'en avais mal au
ventre. Du grand spectacle servi sur un plateau, c'est du Sébastien !
J'adore Sébastien, il est le seul qui ce fout totalement des critiques,
ça lui permet de vieillir .tranquillement.

Ben pour une fois je suis d'accord sur l'homme de scène.

Comme quoi tu as bon goût , tout n'est pas perdu : )
--
Claude