annexes et numérotation figures

Pif
Bonjour, j'ai mes annexes qui sont num=E9rot=E9es dans une liste
num=E9rot=E9e...
Les paragraphes sont num=E9rot=E9s, les figures aussi...
Les niveaux hi=E9rarchiques sont bien d=E9finis aussi.. .

Pourtant, la num=E9rotation de figure (s=E9quence) qui doit normalemen se
r=E9initialis=E9 dans mon niveau 2 (chapitre/annexes) ne red=E9marque =E0 1
qu'en tete de chapitre et pas en tete d'annexes... alors m=EAme que le
reste fonctionne bien (TDM, etc. )..

Un bug ? une erreur de manip ? une limite de Word ?

Merci !

Tisane
Rebonjour "Pif",

Bonjour, j'ai mes annexes qui sont numérotées
dans une liste numérotée...
Les paragraphes sont numérotés, les figures aussi...
Les niveaux hiérarchiques sont bien définis aussi.. .
Pourtant, la numérotation de figure (séquence) qui
doit normalemen se réinitialisé dans mon niveau 2
(chapitre/annexes) ne redémarque à 1
qu'en tete de chapitre et pas en tete d'annexes...
alors même que le reste fonctionne bien (TDM, etc. )..
Un bug ? une erreur de manip ? une limite de Word ?

Je crois qu'il va falloir que tu fasses un dessin en précisant aussi ta
version ;-)

--
Tisane

Circé
Bonjour Pif !

ça faisait longtemps !!! Je suppose que maintenant tu maîtrises ;))

Pif vient de nous annoncer :
[...]

qu'en tete de chapitre et pas en tete d'annexes... alors même que le
reste fonctionne bien (TDM, etc. )..

Par contre, ta question n'est pas claire pour moi.
Tu peux détailler ? on n'est pas dans ton document ! ;))

Circé