Anniversaire de Bill

Raoul VOLFONI
Bonsoir à tous,

Merde, j'avais oublié l'anniversaire de Bill ! ;+(

Salut Billou et comme l'année dernière ! ;+)

MId <490725e8$0$28674$7a628cd7@news.club-internet.fr>
et suivants ...
__
Raoul des Tontons flingueurs

Lou Ravi
Raoul VOLFONI wrote:
Bonsoir à tous,

Merde, j'avais oublié l'anniversaire de Bill ! ;+(

Salut Billou et comme l'année dernière ! ;+)

MId <490725e8$0$28674$
et suivants ...

Nah, mais franchement, tu as oublié l'anniversaire de Bill? C'est
incroyable, quel nul. J'en pense tous les jours moi.
ZAY
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
490a07b9$0$953$
Raoul VOLFONI wrote:
[...]

Plusieurs fois par jour même , à chaque fois qu'on se sert du PC ! Obligé ,
Non ?
ZAY
"ZAY" et Lou Ravi (ma pichoune ravie) écrivirent dans

"Lou Ravi" a écrit dans le message de

news: 490a07b9$0$953$

Nah, mais franchement, tu as oublié l'anniversaire de Bill?

C'est incroyable, quel nul. J'en pense tous les jours moi.

Mais moi aussi ! ;+) ... et j'ai envie de lui faire sa fête ! ;+))

Plusieurs fois par jour même , à chaque fois qu'on se sert du PC

! Obligé , Non ?

ZAY

Ouaip, je l'aime !... que veux-tu ?

Tiens, ch'te mets quelques mots de mon copain " Papa Schultz " de "
Babette s'en va t'en guerre "

http://cinema.encyclopedie.films.bifi.fr/index.php?pkQ998

Pour être heureux en ménage, il faut faire deux concessions aux femmes :
leur FAIRE CROIRE QU'ELLES PORTENT la culotte et la leur laisser porter.
(FRANCIS BLANCHE)

Cela s'applique aussi à Bill !

__

Raoul