[Annonce] Buscar 4.8.6

8 réponses
josephb
Bonjour à tous,

Une version 4.8.6 de BUSCAR remplaçant la 4.84 est disponible ici :

<https://www.dropbox.com/s/igv18hlvynyade7/BUSCAR%204.8.6.zip?dl=0>

Les deux ou trois choses à savoir :

Si vous aviez utilisé une version antérieure, vos réglages et favoris
sont conservés et utilisés par la 4.8.6.

Apport de la 4.8.6 :

• Interface graphique modifiée pour être plus explicite.
• Possibilité de désactiver l'affichage des réponses trouvées qui
seraient relatives à l'application "Mail.app", mais auquel cas vous êtes
informés de leur nombre.
• Rapidité d'exécution améliorée, particulièrement dans le cas de
très nombreuses réponses.
• Un certain nombre d'exceptions ou bugs potentiels ont été fixés.

Il est recommandé de ne pas faire tourner plusieurs versions de BUSCAR
4.8.x ensemble : des propriétés internes au programme et gérées
différemment dans les versions pourraient contrarier la bonne
mémorisation de vos dossiers ajoutés.

Cordialement
--
J. B.

8 réponses

Brice Graignic
Le 23 mai 2020 à 13:28, Joseph-B a écrit :
Bonjour à tous,
Une version 4.8.6 de BUSCAR remplaçant la 4.84 est disponible ici :
<https://www.dropbox.com/s/igv18hlvynyade7/BUSCAR%204.8.6.zip?dl=0&gt;

Merci, j'y cours.
Les deux ou trois choses à savoir :
Si vous aviez utilisé une version antérieure, vos réglages et favoris
sont conservés et utilisés par la 4.8.6.
Apport de la 4.8.6 :
• Interface graphique modifiée pour être plus explicite.
• Possibilité de désactiver l'affichage des réponses trouvées qui
seraient relatives à l'application "Mail.app", mais auquel cas vous êtes
informés de leur nombre.
• Rapidité d'exécution améliorée, particulièrement dans le cas de
très nombreuses réponses.
• Un certain nombre d'exceptions ou bugs potentiels ont été fixés.
Il est recommandé de ne pas faire tourner plusieurs versions de BUSCAR
4.8.x ensemble : des propriétés internes au programme et gérées
différemment dans les versions pourraient contrarier la bonne
mémorisation de vos dossiers ajoutés.

Le problème avec la numérotation de la version dans le nom, c'est qu'elle ne
remplace pas la précédente dans le dossier Applications et on est obligé de
refaire le Dock.
Par contre le numéro de version dans le Zip est excellent, ça m'évite de le
faire :-))
Cordialement,
--
B. Graignic
josephb
Brice Graignic wrote:
Le problème avec la numérotation de la version dans le nom, c'est qu'elle ne
remplace pas la précédente dans le dossier Applications et on est obligé de
refaire le Dock.

Ah, c'est ballot, parce qu'en réalité tu peux renommer comme tu veux une
application pour le Finder (de préférence avant de la glisser dans le
dossier Applications) et qu'en plus le nom de l'app est "BUSCAR" tout
court indépendamment de la version, comme tu peux le voir dans la barre
de menus.
C'est par commodité personnelle que je rajoute le n° de version dans le
nom du Finder : j'ai parfois 4 ou 5 variantes en tests et même si elles
ont des identifiants internes différents, si sur le Bureau elles
s'appellent toutes pareilles ça devient ingérable ;-)
--
J. B.
benoit
Joseph-B wrote:
Brice Graignic wrote:
Le problème avec la numérotation de la version dans le nom, c'est qu'elle ne
remplace pas la précédente dans le dossier Applications et on est obligé de
refaire le Dock.

Ah, c'est ballot, parce qu'en réalité tu peux renommer comme tu veux une
application pour le Finder (de préférence avant de la glisser dans le
dossier Applications) et qu'en plus le nom de l'app est "BUSCAR" tout
court indépendamment de la version, comme tu peux le voir dans la barre
de menus.
C'est par commodité personnelle que je rajoute le n° de version dans le
nom du Finder : j'ai parfois 4 ou 5 variantes en tests et même si elles
ont des identifiants internes différents, si sur le Bureau elles
s'appellent toutes pareilles ça devient ingérable ;-)

Oui, mais pourquoi les utilisateurs doivent souffrir de tes problèmes ?
Et Hop ! :)
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoît chez leraillez.com
Le Moustique
Le 23/05/2020 à 20:23, Benoît a écrit :
Oui, mais pourquoi les utilisateurs doivent souffrir de tes problèmes ?
Et Hop !:)

Si les utilisateurs ne souffrent pas, ils ne restent pas (bêtement)
fidèles...(© Tim Cook) ;-)
--
. /)
.-:oo= Guillaume
. )
.Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
josephb
Benoît wrote:
Oui, mais pourquoi les utilisateurs doivent souffrir de tes problèmes ?
Et Hop ! :)

Une analyse fine de la situation serait plutôt que les utilisateurs
endurent les atroces souffrances que je m'épargne, ce faisant ils
participent au bon déroulement du génial processus créatif dont ils
bénéficient en retour !
Pas belle la vie !? ;-)
--
J. B.
Si leurs souffrances se résument à mettre à jour le Dock,
Brice Graignic
Le 23 mai 2020 à 22:08, Joseph-B a raconté :
Benoît wrote:
Oui, mais pourquoi les utilisateurs doivent souffrir de tes problèmes ?
Et Hop ! :)

Une analyse fine de la situation serait plutôt que les utilisateurs
endurent les atroces souffrances que je m'épargne, ce faisant ils
participent au bon déroulement du génial processus créatif dont ils
bénéficient en retour !
Pas belle la vie !? ;-)

Tout à fait !
Cordialement,
--
B. Graignic
Brice Graignic
Le 23 mai 2020 à 19:46, Joseph-B a raconté :
Brice Graignic wrote:
Le problème avec la numérotation de la version dans le nom, c'est qu'elle ne
remplace pas la précédente dans le dossier Applications et on est obligé de
refaire le Dock.

Ah, c'est ballot, parce qu'en réalité tu peux renommer comme tu veux une
application pour le Finder (de préférence avant de la glisser dans le
dossier Applications) et qu'en plus le nom de l'app est "BUSCAR" tout
court indépendamment de la version, comme tu peux le voir dans la barre
de menus.

Oui, mais c'est vrai que je ne l'ai pas fait avant de la mettre dans le dossier
Application.
Promis, je le ferai la prochaine fois :)
C'est par commodité personnelle que je rajoute le n° de version dans le
nom du Finder : j'ai parfois 4 ou 5 variantes en tests et même si elles
ont des identifiants internes différents, si sur le Bureau elles
s'appellent toutes pareilles ça devient ingérable ;-)

Bon, si c'est pour que tu ne t'emmêle pas les pinceaux …
Cordialement,
--
B. Graignic
josephb
Brice Graignic wrote:
Oui, mais c'est vrai que je ne l'ai pas fait avant de la mettre dans le
dossier Application.

C'est vrai aussi que je'aurais dû y penser à remettre le "vrai" nom de
l'appli au moment de sa distribution :-/
Promis, je le ferai la prochaine fois :)

Hum, je doute qu'il y ait une évolution maintenant (sauf bug majeur qui
se découvrirait)
Bon, si c'est pour que tu ne t'emmêle pas les pinceaux …

Nous voilà à l'ère du télétravail participatif à l'insu de son plein
gré !
On dit merci qui ? Merci Covid ;-)
Cordialement
--
J. B.