[Annonce] Comptes Gmail / Google Talk

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

Pour ceux d'entre vous qui voudrait avoir un compte
de courriel GMail / Google Talk j'ai 100 invitations à distribuer.

GMail s'utilise avec un navigateur comme web mail
ou avec un courrielleur.(SMTP TLS port 995 et Pop3
SSL port 587, il suffit d'ajouter le serveur smtp de Gmail
et de l'utiliser comme serveur smtp par défaut. N'empêche
pas vos autres comptes Pop3 de marcher...)

Si l'essayer vous intéresse il suffit de me le demander à cette adresse:

climenoleAROBASgmailPOINTcom

---------------- @ ------------------ . ---------

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

Mario MORINO
Bonjour JacK [MVP],

... obtenir une clé publique gratuite.

Tu nous ferais pas un petit topo, là ?

;o)

JacK [MVP]
Le 2/09/2005, Mario MORINO a supposé :
Bonjour JacK [MVP],

... obtenir une clé publique gratuite.

Tu nous ferais pas un petit topo, là ?

;o)

'lut,

Ici : gratuit : http://www.thawte.com/email/index.html
Il y a aussi une version Fr du site.

Une fois inscrit et la clé installée, tu peux envoyé des messages
signés numériquement et si le destinataire possède également un
certificat dont tu possèdes la clé publique, tu peux crypter les
messages. C'est intégré dans ton logiciel de courrier une fois le
certificat installé.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Jack !

Ici : gratuit : http://www.thawte.com/email/index.html
Il y a aussi une version Fr du site.

Mais cette clé est très limitée dans le temps et pour la valider
durablement, c'est un parcours du combattant !
De plus, une fois la clé affectée à une adresse email, on ne peut plus la
renouveler pour la même adresse email.

Il s'agit seulement d'une version d'essai, ou alors je n'ai rien compris, ce
qui n'est pas impossible. :-)

Y-a-t-il une possibilité d'avoir une clé durable dans le temps et gratis ?
Là est toute la question ! :-)

J'avais essayé avec VeriSign, il y a un certain temps déjà.
Sympa, une charmante personne du sexe opposé au mien m'a appelé d'Afrique du
Sud. Quand elle a annoncé le tarif, je l'ai immédiatement remerciée ! :-)

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Coucou à toutes et à tous
On y arrive !

Le Japon vient de rendre obligatoire par une loi, la saisie en mode SSL pour
toutes les données personnelles.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
JacK [MVP]
Coucou à toutes et à tous avait écrit le 2/09/2005 :
Bonjour Jack !

[...]

En effet :) La clé est valide pour un an, gratuitement et est
renouvelable toujours gratuitement :-D

[...]

Thawte est gratuit de chez gratuit pour le courrier. Tu peux également
avoir gratuitement une clé nominative en la faisant valider par des
"Notaires Thawte" en accumulant 50 points . Il y en a plusieurs parmi
les MVP Fr, notamment Paskal et Tempusus.

J'utilise le système depuis plusieurs années, ça ne m'a *jamais* coûté
le moindre franc (CFA ou autre)

[...]

Coucou à toutes et à tous
Mais je ne trouve pas le chemin pour créer cette clé, Jack ! :-))) C'est
l'âge, tu comprends...

Thawte ne propose plus cette clé gratuite renouvelable d'un an pour les
emails, semble-t-il. J'ai pourtant cherché sur le site anglais et le
français.

Pour ce qui est de la validation avec les points, j'avais trouvé un gars. Il
me proposait de nous rencontrer et boire un pot, à 350 km de chez moi, sous
prétexte qu'il fallait qu'il vérifie mon identité ! :-)))

La galère !

Jack, as-tu un lien simple pour créer cette clé chez Thawte ? :-)))

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Coucou à toutes et à tous
Je crois que j'ai trouvé ! :-)))

https://www.thawte.com/cgi/enroll/personal/step1.exe

Pas simple ! :-)))

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
JacK [MVP]
Coucou à toutes et à tous vient de nous annoncer :

Jack, as-tu un lien simple pour créer cette clé chez Thawte ? :-)))

'lut,

Voici la page en Fr :
http://www.tbs-internet.com/thawte/client-freemail.html

[...]

Coucou à toutes et à tous
OK et merci Jack !

Mes certificats sont créés.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP
Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

OK et merci Jack !

Mes certificats sont créés.

Il te reste à faire la sauvegarde de ceux-ci.
Thawte t'enverra un courriel avant leur expiration.

:)