[Annonce] Comptes Gmail / Google Talk

Claude LaFrenière
Bonjour à tous :)

Pour ceux d'entre vous qui voudrait avoir un compte
de courriel GMail / Google Talk j'ai 100 invitations à distribuer.

GMail s'utilise avec un navigateur comme web mail
ou avec un courrielleur.(SMTP TLS port 995 et Pop3
SSL port 587, il suffit d'ajouter le serveur smtp de Gmail
et de l'utiliser comme serveur smtp par défaut. N'empêche
pas vos autres comptes Pop3 de marcher...)

Si l'essayer vous intéresse il suffit de me le demander à cette adresse:

climenoleAROBASgmailPOINTcom

---------------- @ ------------------ . ---------

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

4 5 6 7 8
Claude LaFrenière
Bonjour *JacK [MVP]* :

Il se trouve que Claude LaFrenière a formulé :

Je suis d'un avis diamétralement opposé :) Comment s'assurer de ton
identité sans faire avaliser ton identité par deux personnes habilitées
au moins ?

D'autant plus que la photo de JJ sur le Who's Who des MVP est sujette à
caution... ;-)

D'autant plus que les barbouzes travaillent bien souvent sous le

couvert des ONG ou d'aide au tiers monde :-)

C'est pas clair tout ça >:|

Oui : un barbouze Marseillais : les pires !

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

D'autant plus que la photo de JJ sur le Who's Who des MVP est sujette à
caution... ;-)
:-D )))))

A propos ! Je n'ai pas vu la tienne encore ! :-)))

J'ai des excuses !

1- je n'avais pas de photo récente
2- pas question de la photo passeport (interdit d'y sourire: by the law!)
3- Il y avait un machin qui m'avais poussé près de l'oeil si bien que cela
me rendait beaucoup plus laid que normallement. (à cause d'un surplus
de cholestérol m'a-t-on expliqué...). Ce truc est viré maintenant.
Alors bientôt tu verra, barbouze de Provence ! :-D )))

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

Comment faire alors si on habite une région reculée ?

Bravo ! Cela se saura à Marseille ! :-D)))

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017
Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Coucou à toutes et à tous
C'est pas ce qu'ils disent à Madagascar !

Des noms ! Je veux des noms ! :-)))

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Coucou à toutes et à tous
D'accord mais si j'accumule des points cela va-t-il certifier que c'est
bien
"MOA" et pas un autre un envoie un mail ?

Ce que je veux comprendre c'est la différence entre un certificat "sans
points" et avec ...

Et bien sans points, seul ton adresse email apparait dans le certificat. Pas
ton nom.

Avec les points réunis, ton nom en clair apparait dans le certificat.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

JacK [MVP]
Bonjour *JacK [MVP]* :

Hello,

Il certifie que c'est bien l'expéditeur indiqué qui a expédié le
message, que celui n'a pas été modifié, pas que c'est le sieur de La
Freine Hier qui possède le certificat.

[...]

'lut,

La différence : une fois authentifié, ton certificat sera nominatif,
les correspondants sauront que c'est bien C. LaFrenière qui possède et
utilise le certificat et pas un quelconque quidam qui utilise un
certificat anonyme qu'il a réclamé au nom de Claude Lafrenière dont
l'existence réelle n'a pas été contrôlée.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

JacK [MVP]
Claude LaFrenière vient de nous annoncer :

[...]

Bobards >:|

Avoue que tu t'es fait lifter pour pouvoir fournir une photo convenable
:-)

Coucou lui s'est servi de PSP ou Photoshop, c'est moins cher et plus
rapide pour se rectifier le portrait virtuellement :') .

[...]

Coucou à toutes et à tous
Coucou lui s'est servi de PSP ou Photoshop, c'est moins cher et plus rapide
pour se rectifier le portrait virtuellement :') .

Ah la vache ! :-))) D'abord je n'ai pas Photoshop ! Trop cher pour moi et je
n'ai pas voulu le pirater !
Mais j'ai PSP, j'avoue ! :-))) Mais un vieux, le 7...

Voilà, il m'a suffit d'avoir fait 12 ans d'armée, de constater une
révolution ou un coup d'état chaque fois que je suis passé quelque part,
pour me faire taxer de barbouze !

:-)))

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Claude LaFrenière
Bonjour *Coucou à toutes et à tous* :

C'est pas ce qu'ils disent à Madagascar !

Des noms ! Je veux des noms ! :-)))

Toute la population se souvient de ton dernier passage Tsunami Coucou ! :-D

:)