annonce

John Kelly
http://www.focus-numerique.com/news_id-648.html
JK

1 2 3
Vincent Becker
http://www.focus-numerique.com/news_id-648.html

Excellente idée le 55mm f/1.4. Mon 50mm 1.4 FA ne quitte plus mon boîtier.

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

John Kelly
Vincent Becker wrote:
http://www.focus-numerique.com/news_id-648.html

Excellente idée le 55mm f/1.4. Mon 50mm 1.4 FA ne quitte plus mon
boîtier.

Je viens d'acheter le FA 100mm 2.8 macro (pas confondre avec le DFA).
Que du bonheur pour l'instant.
JK

Eric Giffard
"John Kelly" a écrit dans le message de news:
47a0688e$0$30524$
http://www.focus-numerique.com/news_id-648.html
JK

Bonjour
En allant sur ce site il y avait aussi un lien interressant :
http://www.focus-numerique.com/news_id-650.html

Le paragraphe en bas de la page est à méditer très sérieusement.
Même moi, informaticien, je ne sais pas comment je vais faire ....

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

markorki

[...]

mouaif

ces sites m'ont l'air codés dans un html très approximatif...
je ne les soumets pas au site de validation, mais m'étonnerait que
l'affichage pourri vienne de mon Mozilla ;-)

John Kelly
Eric Giffard wrote:
[...]

:-) c'est le problème qui hante mon épouse et qui trouve que rien ne
vaut un bon négatif ainsi qu'un tirage papier.
Je pense pour ma part que, comme il est possible de numériser nos
anciens tirages, un transfert vers les nouvelles technologies nous
permettra de conserver nos précieux documents.
JK

Tallguy

[...]

Facile, tu analogise tes digitalisations,
tu transfères sur film quoi !
:-)

--
Tallguy
www.cordelier.eu

Ricco
"Tallguy" a écrit dans le message de news:
fnq8vq$712$

[...]

j'ai un Kodak Rhino dans mon box, si ça tente quelqu un

Eric Giffard
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de news:
47a08354$0$859$

mouaif

ces sites m'ont l'air codés dans un html très approximatif...
je ne les soumets pas au site de validation, mais m'étonnerait que
l'affichage pourri vienne de mon Mozilla ;-)

Euhh
c'est quoi le rapport avec le vieillissement du numérique ?

L'affichage est corect dans mon Mozilla ainsi que dans Opéra, je n'ai pas
essayé dans IE...

Ofnuts
Eric Giffard wrote:

[...]

Il va y avoir de la perte, et à mon avis c'est une bonne chose. Avec
tous les APN qui traînent il doit se faire quelques milliards de photos
par jour sur cette planète... et nous ne somme pas tous des Capa. Les
très bonnes photos surnageront, parce qu'elles auront été copiées sur
d'autres supports, publiées, etc...

Quelqu'un parlait du droit à l'oubli...
--
Bd.

Ofnuts
markorki wrote:

[...]

Mon Mozilla (SeaMonkey 1.1.4) n'a aucun problème avec eux.

--
Bd.

1 2 3