ANNONCE: IE6 sous Vista avec IETester

Jean-Fabrice RABAUTE
Bonjour,

Je viens de sortir IETester 0.1.2 qui est un browser gratuit qui intègre
IE6 et IE5.5 et qui fonctionne sous XP et Vista.
Vous pouvez le télécharger ici :

http://www.my-debugbar.com/wiki/IETester/HomePage

Avec IETester, il est possible de tester les sites sous IE6 avec Vista
ou XP sans avoir besoin d'un second ordinateur ou d'installer des
machines virtuelles avec un XP/IE6. Différentes versions d'IE peuvent
etre ouvertes sous différents tables ce qui permet de voir et corriger
rapidement les bugs sur un site pour le rendre compatible.

Vous pouvez utiliser le forum si vous trouvez des bugs ou si vous
souhaitez voir de nouvelles fonctionalités pour les futures versions.

--
Best Regards / Cordialement

====================
Jean-Fabrice Rabaute
CORE SERVICES :: Software/Web development & Consulting services

http://www.debugbar.com : The most advanced WEB development tool for
Internet Explorer
http://www.core-services.fr - {Enjoy the future today}

Olivier Miakinen
Bonjour,

Je viens de sortir IETester 0.1.2 qui est un browser gratuit qui intègre
IE6 et IE5.5 et qui fonctionne sous XP et Vista.

Il ne teste que le JavaScript, ou bien on peut y tester aussi la mise
en page HTML + CSS ? Imaginant la seconde hypothèse, je me permets de
recopier l'intégralité de ton article dans fciwa : même si ton IETester
est écrit en JavaScript, je pense qu'il pourra intéresser une grande
partie des lecteurs de cet autre groupe.

[...]

Je ne recopie pas ta signature de 3 kms car je pense (quoique je ne
l'aie pas trouvé sur cette page tout en anglais) que le forum doit être
accessible depuis l'URL citée ci-dessus.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen