Annonce site web : Photo, liens art cotemporain

emil_p8
Bonjour,
Je me permets de faire une petite annonce pour mon site web, où vous
trouverez ma propre galerie photo, ainsi que de nombreux liens notamment
sur l'art contemporain.
http://emile-visual.info

djé
compliqué! ne fonctionne pas!! quelle est cette musique qui s'installe
d'office?? désagréable!
copie a revoir
emil_p8
compliqué! ne fonctionne pas!! quelle est cette musique qui s'installe
d'office?? désagréable!
copie a revoir

En fait ça dépend des plug-ins que tu as sur ton ordi et de ton

navigateur, je pense. Chez la plupart des gens ça marche, mais j'ai
encore des choses à refaire.