Annonceur d'email!

Otto
Bonjour
J'ai un problème avec Outlook et exchange lorsque je
reçois un email. En effet celui-ci n'affiche pas
systématique que j'ai un nouveau message.
Et quand il l'affiche c'est une petite fenêtre au milieu de
l'écran. Je cherche un outil plus convivial avec un petit
son ou quelque chose qui clignote. J'ai trouvé plein de
petit programme qui font cela très bien. Mais cela
fonctionne avec un compte POP seulement. Je cherche quelque
chose qui fonctionne avec exchange serveur 2003.
Quelqu'un a-t'il une idée?

Merci d'avance pour tous renseignements.

Otto

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Outlook le fait déjà !

Dans les options avancées de la messagerie, on peut
- Emettre un signal sonore
- Modifier le curseur de la souris
- Afficher une enveloppe au niveau de la barre de tache
- Afficher une alerte "nouveau message" ( outlook 2003)

Dans panneau de configuration/Sons/... on peut choisir le fichier Son à
jouer lors de la réception d'un message.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server

[...]

Otto
Bonjour Thierry

[...]

Un grand merci pour ton aide. Est-ce que cela est aussi

valable pour Outlook 2000?

Meilleures salutations

Otto

Thierry DEMAN [MVP]
Oui, tout à fait !

sauf l'alerte sur le bureau de outlook 2003 (qui apparait en transparence
puis qui disparait).

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ