Annonymous OS a essayer ?

14 réponses
ptilou
Bonjour, les amies !

Alors, j'apprend que tord a beaucoup de succer, ben franchement m'=E9tonner=
ait de fa=E7ons extraordinaire que la dessus aussi tu soi pas espionn=E9 !

D'ailleurs, des qu'on te dit c'est secu, c'est anonyme, c'est la que t'es l=
e plus flique !

J'aurais bien aimer comprendre ce soudains coup de foudre pour Unbutu ?

Ptilou

10 réponses

1 2
Jean Bambois
ptilou vient de nous annoncer :
Bonjour, les amies !

Alors, j'apprend que tord a beaucoup de succer,

C'est tordu comme exposé.
Et tu peux sucer ce que tu veux, cela ne nous regarde pas.

--

7074696c6f752065737420756e20636f6e207175692066616974206368696572
ptilou
Re,

Le vendredi 30 août 2013 11:38:32 UTC+2, Jean Bambois a écrit :
ptilou vient de nous annoncer :

> Bonjour, les amies !

>

> Alors, j'apprend que tord a beaucoup de succer,

C'est tordu comme exposé.

Et tu peux sucer ce que tu veux, cela ne nous regarde pas.

Mauvaise langue !

Ptilou
Tonton Th
On 2013-08-30, ptilou wrote:

Alors, j'apprend que tord a beaucoup de succer, ben franchement m'étonnerait de façons extraordinaire que la dessus aussi tu soi pas espionné !

D'après une source bien informée, la NSA a des photos de toi
au bois de Boulogne.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Professeur Méphisto
Tonton Th a wroté :

la NSA a des photos de toi
au bois de Boulogne.

tu dois confondre avec le zoo de Vincennes.
ptilou
Bonjour,

Le samedi 31 août 2013 16:22:26 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 2013-08-30, ptilou wrote:

>

> Alors, j'apprend que tord a beaucoup de succer, ben franchement m'éto nnerait de façons extraordinaire que la dessus aussi tu soi pas espionn é !

D'après une source bien informée, la NSA a des photos de toi

au bois de Boulogne.

Eu aussi sont passe sous nunux ?

Ptilou
Tonton Th
On 2013-09-02, ptilou wrote:

D'après une source bien informée, la NSA a des photos de toi

au bois de Boulogne.

Eu aussi sont passe sous nunux ?

Ils en ont même écrit des morceaux...

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Tonton Th
On 2013-08-31, Professeur Méphisto wrote:

la NSA a des photos de toi
au bois de Boulogne.

tu dois confondre avec le zoo de Vincennes.

Impossible. Là-bas, ils ne prennent que les vrais animaux.

--
http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
ptilou
Le mardi 3 septembre 2013 16:29:52 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 2013-08-31, Professeur Méphisto wrote:

>

>> la NSA a des photos de toi

>> au bois de Boulogne.

>

> tu dois confondre avec le zoo de Vincennes.

Impossible. Là-bas, ils ne prennent que les vrais animaux.

Moi perso, avec la poire, c'est cacahuète,et noix de cajous, mais ramass er sous Linux SVP , et toi c'est quoi ?

Ptilou
ptilou
Le mardi 3 septembre 2013 16:28:03 UTC+2, Tonton Th a écrit :
On 2013-09-02, ptilou wrote:

>> D'après une source bien informée, la NSA a des photos de toi

>>

>> au bois de Boulogne.

>>

> Eu aussi sont passe sous nunux ?

Ils en ont même écrit des morceaux...

Lequels ?
m
On 03/09/13 16:28, Tonton Th wrote:
Ils en ont même écrit des morceaux...

-- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2013/07/Saucisse-de-geek

Vous n'avez pas trouvé le mouvement perpétuel. Il est caché. Dans des
pensées inventives,

dpnt à l'échelle d'une bombe H vous seriez un minuscule pétard de foire
ensablé. C'est dire si la route sera longue;

Pourquoi ? Parce qu'il y en a à qui il faut tout dire.
--
m
1 2