Annuaire AD/LDAP et Outlook Express

Couac
Bonjour,

Certains de mes clients ont Outlook Express et pour leur fournire seulement
les contacts dont ils ont besoins j'ajoute manuellement les contacts via
rechercher dans active directory les personnes dont l'email contient le nom
intranet.lan, mais lorsque la recherche est terminé je m'aperçois que cette
liste n'est pas à jour ! Il y apparait des utilisateurs supprimés, inexistant
etc... ? Comment puis-je faire pour la mettre à jour ?
(Exchange 2003 sur W2003 Serveur, deux DC avec réplication Ok, Client
outlook express sur XP PRO SP2 à jour et genuine.)

Merci !

F. Dunoyer [MVP]
Le 17/10/2007, Couac a supposé :
[...]

SI les clients en question ont des postes fixes, je peux te proposer la
procédure suivante pour connecter l'AD dans le carnet d'Adresses
Outlouk Express :
http://fds.mvps.org/fiches/Fiche-01.htm

Jours après jours avec Longhorn Server
http://fds.mvps.org/LH/index.htm