Annuaire fco

4 réponses
Gerald ROCHAT
Salut tous,

Non, non, l'annauire fco n'est pas mort. J'avais juste omis de remettre
une signature avec l'url à jour :)
En passant il est un peu morose mon annuaire. J'ai bien essayé de
remettre le nez dedans il y'a peu mais comme ça fait près de 2 ans que
je l'ai fait et que je n'y ai pas touché je comprend plus ce que j'ai
fait :)
Le code spaghetti n'est pas l'apanage du basic... J'ai réussi à en faire
en PHP :)

Bon j'ai pas envie de réinventer la roue mais je pensai utiliser une
solution toute faite. Ca doit bien exister?

Ou à vrai dire juste décoré l'annuaire, il semble plaire à certain comme
il est mais moi je voudrais au moins qu'on puisse y ajouter nos bobines.
--

Amicalement, Gg.

Annuaire fco: www.rochat.fr/fco

4 réponses

Le Moustique
Le 2007-06-04 22:27:51 +0200, Gerald ROCHAT <gerald@*DEL*rochat.fr> dit :

Ou à vrai dire juste décoré l'annuaire, il semble plaire à certain comme
il est mais moi je voudrais au moins qu'on puisse y ajouter nos bobines.

Y'en a déjà quelques-unes, non? :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Gerald ROCHAT
Le Moustique a écrit :

Y'en a déjà quelques-unes, non? :-)

Oui, trois, on peu faire mieux.
D'ailleurs je viens de corriger mon email qui etait faut :-/
--

Amicalement, Gg.

Annuaire fco: www.rochat.fr/fco
Le Moustique
Le 2007-06-05 00:49:36 +0200, Gerald ROCHAT <gerald@*DEL*rochat.fr> dit :

Oui, trois, on peu faire mieux.

En comptant la tienne qui n'apparaît pas? ;-)

D'ailleurs je viens de corriger mon email qui etait faut :-/

Tu peux aussi virer une des fiches (Sleeping Sun Nightwish), je ne
crois pas que ce soit un collectionneur, vu la description... :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Gerald ROCHAT
Le Moustique a écrit :

Tu peux aussi virer une des fiches (Sleeping Sun Nightwish), je ne crois
pas que ce soit un collectionneur, vu la description... :-D

En effet. Dire qu'il y'a des robots qui pensent s'attaquer à mon
annuaire! C'est pas le première qu'il y'a ce genre de connerie en plus.
--

Amicalement, Gg.

Annuaire fco: www.rochat.fr/fco