Annuaire FT ne fonctionne pas

Le
AB
Bonjour à tous,

Je constate que l'annuaire en ligne de FT via Yahoo ne fonctionne pas avec
Mozilla, alors qu'il fonctionne avec IE, ce qui m'oblige à revenir à ce
dernier pour y accéder.
Même chose chez vous ?
AB
Erwan David
Le #10872581

Quelle URL ?

--
Real programs don't eat cache
Jerome

http://www.pagesjaunes.fr ne passe pas ?

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrakelinux.com -------------+
AB
Le #10872521
Merci à vous deux.
http://fr.pj.yahoo.com/pb/ permet d'accéder aux pages blanches, mais quand
on fait une recherche, la page de résutats qui s'affiche est une nouvelle
page de recherche...vierge.
Cela ne se produit pas avec IE.
Mais j'ai contourné le problème en recherchant via
http://www.pagesblanches.fr
Et là, ça marche parfaitement.
Je devrais peut-être signaler ça à Yahoo ?
Bonne fin de week-end
André

Jerome wrote:
> [...]
JJ Bataille
Le #10872501
le 09/05/04 18:02 Erwan David a écrit:
"AB"

[...]

Avec mon Firefox ça marche.

J'ai la même erreur, la console javascript de (Firefox 0.8 Windows 98)
indique une erreur dans le code

w=window.open(tmp2);w.focus();

Erreur : w.focus is not a function
Fichier Source : http://fr.pj.yahoo.com/pb/
Ligne : 79
Txo
Le #10872491
Si j'ai bien lu, le Sun, 09 May 2004 19:03:10 +0200, JJ Bataille a bien
écrit :

[...]

Vous êtes bon pour passer à Linux pour que ça marche ;-)

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
Il y a pire que le bruit des bottes :
écrit :

[...]

Bonjours,
He non !!
Meme erreur avec firebox 0.8 sous linux redhat 9.0
Jack

C'est ok sous Mozilla.

Le 09/05/2004 10:54, :
[...]

écrit :

[...]

Chez moi, aucun problème (FF 0.8, Mandrake 10)

--
Jerome
+----------------------------------------------------+
Linux user #347847 registered on http://counter.li.org
+----------http://www.mandrakelinux.com -------------+
Pierre Balec
Le #10872321
Le 10/05/2004 13:35, :

Chez moi, aucun problème (FF 0.8, Mandrake 10)

parce que le problème a été corrigé.
tu arrives trop tard.
René ALBERT
Le #11089821
Le 09/05/04 10:54, AB a écrit :

[...]

Chez moi avec :

Mozilla/5.0 [ Windows; U; Win95; en-US; rv:1.5 Gecko/20031007]
et Java 1.3.1_03

ça marche parfaitement....

--
Amicalement.

http://rene.albert1.free.fr/
Retraites : un modèle mathématique simplifié
Divertissements : casse-têtes divers
Bridge : conventions et code en compétition, probabilités

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6/
Fiabilité théorique