Annuaire des Guides Pratique

2 réponses
kurtbosh
Bonjour,

Si vous avez =E9crit un guide, un cours, une page de conseils, vous
pouvez vous inscrire ici :

http://grenault.e-monsite.com/annuaire.html

J'ai cr=E9=E9 cet annuaire parce que je n'en ai pas trouv=E9...

Le but est de regrouper tout ce qui peut aider, soit sous forme de
guide pratique, de tutoriel, de cours, de page web, etc... Le tout
sans pr=E9tention aucune. Il n'y a rien =E0 gagner ni pour vous ni pour
moi !

Des sous-cat=E9gories seront peut-=EAtre cr=E9=E9es selon le nombre de site=
s
inscrits, on verra ? Vous n'aurez rien =E0 faire dans ce cas, le
webmaster se chargera des transferts si n=E9cessaire...

Guy

2 réponses

Jocelyn
Salut,
Je suis un peu étonné, il y a déjà pléthore de sites proposant de s
tutoriels de tous niveaux ainsi que des liens sur d'autres sites, les
premiers me venant à l'esprit (en français) étant developpez.com,
alsacreations et le site du zero. Tu n'as pas trouvé ce que tu
cherches avec ceux-là ?

Jocelyn
kurtbosh
On 23 juil, 17:18, Jocelyn wrote:
Salut,
Je suis un peu étonné, il y a déjà pléthore de sites proposant des
tutoriels de tous niveaux ainsi que des liens sur d'autres sites, les
premiers me venant à l'esprit (en français) étant developpez.com,
alsacreations et le site du zero. Tu n'as pas trouvé ce que tu
cherches avec ceux-là ?

Jocelyn

Oui, très bien les sites cités !

Ce nouvel annuaire ne se limite pas à l'informatique. Il concerne tous
les domaines.

Guy