Annuaire LDAP pour Outlook (+Express)

GOWAP
Salut,

dans mes doc de cours Windows serveur 2000 et 2003 serveur, je vois de tous
et de rien sur l'annuaire LDAP.
A prioris, je pourrais y-mettre la liste de mon personnel, et par hasard,
dans un compte utilisateur ou un contact, je peux y mettre l'adresse
courriel.

Partant de cela, suis regarde mon Outlook Express et mon Microsoft Outlook,
ils ont tous les deux la possibilité de configurer un acces a l'anuaire
LDAP.

Quelqu'un peux m'éplique ce que je dois mettre en oeuvre pour que mon LDAP
puis servir d'annuaire ?
Car actuellement, lorsque OE / MsOutlook sont paramettré, aucun deux deux
fonctionnes ; comme s'il manquait une partie serveur, ou un service sur le
serveur.

Alors, on mets en marche le système comment avec un serveur 2000, 2003,
2003r2 : quel service démarrer ?

Je cherche un information ne ce limitant pas qu'aux paramétrage du client.

Merci
GOWAP

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

sur le serveur, rien à faire, il suffit qu'il soit contrôleur de domaine !!!

Dans Outlook,avec Exchange, rien n'est à configurer.
Sans Exchange, il faut créer un annuaire et indiquer un login/password
autorisé à interroger AD.

Dans Outlook Express, l'entrée Active Directory existe et fonctionne toute
seule, à condition que la station soit intégrée au domaine.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org