ANNULATION PRIME DE FIN DE CONTRAT AU TERME DU CONTRAT LEGAL ????

1 réponse
Fred M.
prétextant que le CAE n'ouvrait pas droit a une prime de fin de contrat et
que l'erreur avait été commise par la secrétaire à la rédaction, mon
employeur a rayer une clause m'accordant cette prime (10% du brut) et me la
fait contresigner ... ceci après 12 mois (1er contrat 6 mois initial
renouvellés 1 fois) est ce légal d'apporter des modifications a la fin d'un
contrat ? quels sont mes recourts ?
MERCI de votre aide...

1 réponse

www.juristprudence.c.la
voir la réponse au message similaire posté ce jour dans

fr.misc.droit.travail

"Fred M." a écrit dans le message de news:
468c8a00$0$29939$
prétextant que le CAE n'ouvrait pas droit a une prime de fin de contrat et
que l'erreur avait été commise par la secrétaire à la rédaction, mon
employeur a rayer une clause m'accordant cette prime (10% du brut) et me
la fait contresigner ... ceci après 12 mois (1er contrat 6 mois initial
renouvellés 1 fois) est ce légal d'apporter des modifications a la fin
d'un contrat ? quels sont mes recourts ?
MERCI de votre aide...