ANNULATION PRIME DE FIN DE CONTRAT AU TERME DU CONTRAT LEGAL ????

Fred M.
prétextant que le CAE n'ouvrait pas droit a une prime de fin de contrat et
que l'erreur avait été commise par la secrétaire à la rédaction, mon
employeur a rayer une clause m'accordant cette prime (10% du brut) et me la
fait contresigner ... ceci après 12 mois (1er contrat 6 mois initial
renouvellés 1 fois) est ce légal d'apporter des modifications a la fin d'un
contrat ? quels sont mes recourts ?
MERCI de votre aide...