Annulation vente par internet

Le
Tr
Salut à tous,

j'ai acheté un truc par internet payé par paypal.
date d'achat: 29/03/2010

délais de livraison indiqués: 15 jours

aujourd'hui toujours rien reçu, je suis patient hein :-) mais bon là
faut pas pousser.
Donc je souhaite annuler cette commande.

Paypal litige indique qu'on peut déclarer un litique sous 45 jours,
donc pour là ça semble dépassé.

Que me reste-t-il comme recours pour annuler cette vente rapidement?

Merci d'avance pour vos pistes!

--
Les boules: un jeu de billes pour adultes. (Ernest Laverdure)
tranquille.xav@gmail.com
*Ecrit* *par* *Alain191*:

*Ecrit* *par* *Alain191*:
[...]

Faudrait savoir si vous acceptez ou dénoncez les règles
commerciales que ce système capitaliste impose.

présentement je cherchais ces règles justement.

Trop tard, vous aussi en êtes victime. Il ne vous reste plus qu'à
sortir un kleenex.

ben non:

--
Le Sage cherche la vérité, l'Imbécile l'a déjà trouvée... (Bernard
Werber)