Annulation d'un voyage par le TO

chris
Bonjour
J'ai réservé début février un voyage de 3 semaines par un TO pour
février/mars 2007.

J'ai appris de façon non officielle que le voyage allait etre annulé.
J'attend encore un courrier, certainement recommandé du TO qui va me
notifier cela.

Quel sont mes droits, compensations financieres, ... sachant que j'imagine
qu'il y a un peu de réciprocité car dans mon cas une annulation me coute des
frais de dossier et un pourcentage du prix du voyage...

merci
christian
clebreton-no-spam-a-supprimer@free.fr

chris
bon, j'ai trouvé pa réponse :
http://www.conso.net/bases/1_pour_comprendre_agir/2_conseils/conseil_404_j219-les_agences_de_voyage.pdf

voir au bas de la page 4 :

Il vous remboursera intégralement

les sommes que vous avez versées et devra également

vous verser une indemnité au moins égale à celle

que vous auriez encourue si c'était vous qui aviez résilié à

la même date.

C.
e5p0b7$8a2$