Annulations des élections par le Conseil d'Etat

2 réponses
Jean
Le Conseil d'Etat a annul=E9 les r=E9sultats des =E9lections municipales de
mars 2008 =E0 Koenigsmacker (Moselle). L'ancien maire Kleiner a =E9t=E9
priv=E9 de son pouvoir, il a =E9t=E9 provisoirement remplac=E9 par Andr=E9
Schweitzer, en attendant les =E9lections de dimanche 13 septembre
prochain.
L'ancien maire de Koenigsmacker voulait faire installer un terrain de
foot synth=E9tique sur sa commune. D'apr=E8s le site :
http://www.footamat.fr/terrains-synthetiques-troisieme-generation_24.html
le prix va de 600000 =E0 900000 =80, et la dur=E9e de vie de 12 =E0 18 ans,
alors qu'un gazon naturel dure beaucoup plus longtemps. Avec ce prix,
le gazon synth=E9tique co=FBte 600000/12=3D900000/18=3D50000=80 par an, soi=
t
50000/12=3D4167=80 par mois, ce qui repr=E9sente plus de 3 fois le SMIC.
Koenisgmacker est un village, donc a moins de 2000 habitants. Ainsi il
serait stupide d'y implanter un solarium =E0 4 millions d'euros comme
voulait le faire Kleiner :
http://www.liste-union.com/index.php?option=3Dcom_content&view=3Darticle&id=
=3D26%3Aun-solarium-a-koenigsmacker-181208
Kleiner fait r=E9gner la terreur en collant un proc=E8s en diffamation =E0
quiconque ose le critiquer. Il y a un an, il =E9tait d=E9j=E0 d=E9bout=E9 p=
ar le
Tribunal Correctionnel de Thionville (57100) alors qu=92il attaquait
pour diffamation 19 habitants de sa commune qui avaient alors d=E9nonc=E9
la mauvaise gestion municipale, comme vous pouvez le voir en lisant le
t=E9moignage de Camille Bolzinger sur le site web de Pierre ZENNER qui
pr=E9sente une liste d'Union contre Kleiner :
http://www.liste-union.com/index.php?option=3Dcom_content&view=3Darticle&id=
=3D16%3Atract-bolzinger

2 réponses

Jean
Aujourd'hui dimanche 13 septembre, jour des élections municipales,
l'affiche de la liste d'Union qui se présente contre Kleiner a été
taggée devant les bureaux de vote de la mairie de Koenigsmacker et de
l'annexe de la Cité des Officiers. Un adepte de Kleiner a ajouté au
feutre noir un "es" entre "d" et "union", ce qui donne "liste
désunion". Ce procédé malhonnête est totalement illégal. Il est
possible qu'un huissier de justice vienne constater l'infraction.
Jean
VICTOIRE !
La liste de Pierre Zenner l'a emporté :
http://www.republicain-lorrain.fr/fr/thionville-hayange/sierck-les-bains/in dex.html?iCategorieRedactionnelle8