annuler compactage de la base access lors de la fermeture

midomind
Bonjour =E0 tous,

J'aimerais savoir comment annuler l'op=E9ration du compactage d'un
fichier Access lors de sa fermeture, ceci prend beaucoup de temps.

Merci
Bonne journ=E9e

Fabien
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment annuler l'opération du compactage d'un
fichier Access lors de sa fermeture, ceci prend beaucoup de temps.

Merci
Bonne journée
Bonjour,

Sur un Access2000 aller dans Outils>Options>Onglet Général Décocher
Compacter lors de la fermeture
Voilà

3stone
Salut,

"midomind"
J'aimerais savoir comment annuler l'opération du compactage d'un
fichier Access lors de sa fermeture, ceci prend beaucoup de temps.
----

Je te déconseille de supprimer le compactage de ta base...

Si cela prend beaucoup de temps, le faire plus souvent serait
une meilleure solution. De plus, une base non compacté est
nettement plus fragile et sensible à la corruption.

Donc, soit tu crées des tables temporaires à tour de bras dans
ta base et elle *doit* ensuite être compactée, soit ta base est
déjà corrompue, ce qui expliquerait le temps excessif.
Dans ce cas, importe toute ta base dans une nouvelle base vide.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP