annuler un filtre élaboré

Le
jessie
bonjour,

via une macro (active par un bouton), j'ai cr un
filtre labor qui m'affiche les donnes recherches. Mon
problme est que je n'arrive pas dsactiver le mode
filtre !
j'ai essaye par .showdata, en mettant mon critre vide
(advancedfilter) rien

Avez-vous une ide ???

Merci d'avance
JSS
:-)
Rai
Le #1237701
"jessie" bdcaae90$a601280a
@phx.gbl...
bonjour,

via une macro (activée par un bouton), j'ai créé un
filtre élaboré qui m'affiche les données recherchées. Mon
problème est que je n'arrive pas à désactiver le mode
filtre !
j'ai essaye par .showdata, en mettant mon critère à vide
(advancedfilter) rien...

Avez-vous une idée ???

Merci d'avance
JSS
:-)

Bonjour,

Tu n'étais pas loin de la bonne réponse :
ActiveSheet.ShowAllData

Ca devrait marcher.

--
Cordialement,

Rai
Remplacer point par la ponctuation appropriée pour répondre...

Le #1282484
Malheureuesement, j'ai bien l'impressin que non.
J'ai bien dans la barre d'état un recalcul en progression
jusqu'à 100 % mais rien ne se passe et excel plante !!!

Je ne sais pas à quoi cela est du, je doit donc
redémarrer (sauvage ctrl+alt+suppr) Excel !

???
michdenis
Le #1282474
Bonjour Jessie,

Utilise la commande suggérée avec "On error resume next"
car si le filtre élaboré n'est pas en place, la commande seule génère une erreur

Sub AnnulerFiltre()

On Error Resume Next
ActiveSheet.ShowAllData

End Sub