Annuler le mot de pass au démarrage

Julie B
Bonjour,

Chaque fois que windows s'allume, un panneau s'affiche=20
avec un nom d'utilisateur (pour moi "micro" nom que j'ai=20
donn=E9 =E0 l'installation) et mot de pass (ou je ne rentre=20
rien car je n'ai pas mis de mot de pass)

Ma question est, Comment annuler ce panneau car pour=20
allumer le PC je doit m'y prendre en 2 fois ?

Hello *Julie B* !
Bonjour,

Chaque fois que windows s'allume, un panneau s'affiche
avec un nom d'utilisateur (pour moi "micro" nom que j'ai
donné à l'installation) et mot de pass (ou je ne rentre
rien car je n'ai pas mis de mot de pass)

Ma question est, Comment annuler ce panneau car pour
allumer le PC je doit m'y prendre en 2 fois ?

Merci

Voyez ceci :
Bonne soirée

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Panthère Noire
Salut,

Va faire un petit tour dans la Tanière. Si tu utilises XP pro, la première
méthode s'applique. Par contre, pour XP familiale, applique la méthode 2 en
agissant sur les valeurs DefaultUserName et AutoAdminLogon (la valeur
DefaultPassword restant vide puisque tu n'as pas donné de mot de passe).

PS: il n'est pas prudent d'ouvrir des sessions utilisateurs sans mot de
passe. Les données de ton ordinateur peuvent devenir la cible d'intrusions
malveillantes lorsque tu es connecté.
Etant donné que la méthode 1 ou 2 te permet d'entrer en session sans saisie
d'identifiant même si un mot de passe est attribué, je te conseille de créer
ledit mot de passe. La sécurité de ton système sera mieux assurée.

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]

Juli B