Annuler une tâche

2 réponses
Methos
bonjour,

Peut-on une fois une tâche créée, l'annuler quand celle-ci ne sera
finalement pas faite, mais sans la supprimer du planning ?

Merci pour votre aide.

2 réponses

Gérard Ducouret
Bonjour Methos,

Dans Project 2010, cette fonctionnalité (tâche annulée) est prévue "out of
the box".
Dans les versions précédentes, vous pouvez mettre sa durée à zéro et
expliquer dans le champ Note le pourquoi de cette annulation.
--
Gérard Ducouret

[Project MVP], Certifié Project 70632, Certifié ITIL
www.pragmasoft.fr
Un livre sur Project Server 2007 pour le Chef de projet:
http://tinyurl.com/Project-Server-2007pour-CdP

Project Server 2007 pour l'Administrateur :
http://tinyurl.com/ProjectServer2007ForAdmin

"Methos" a écrit dans le message de news:
4c03dde1$0$29299$
bonjour,

Peut-on une fois une tâche créée, l'annuler quand celle-ci ne sera
finalement pas faite, mais sans la supprimer du planning ?

Merci pour votre aide.

Methos
"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour Methos,

Dans Project 2010, cette fonctionnalité (tâche annulée) est prévue "out of
the box".
Dans les versions précédentes, vous pouvez mettre sa durée à zéro et
expliquer dans le champ Note le pourquoi de cette annulation.
--

Bonjour Gérard,

merci pour votre réponse, c'est en effet ainsi que nous avons procédé, et en
attribuant une couleur différente aux barres. Vivement la prochaine version
donc !