Annuler transfert de mail d'un compte à un autre

Julien Guibal
Bonjour,

je sens que je vais me faire cracher dessus par tout le monde mais je ne
suis pas expert Exchange du tout.

J'ai un serveur Exchange 2003 sous Win2003 Server. Mes utilisateurs
utilisent Outlook 2003.

Un de mes utilisateurs était en congès longue durée et en est revenu. Mais
ses mails sont toujours copiés automatiquement vers le compte mail d'un autre
utilisateur.

J'ai regardé dans leur Outlook a chacun et je n'ai pas trouvé de regles de
transfert du tout. Et je ne trouve rien au niveau du serveur et de AD.

Quelqu'un pourrait me mettre sur la piste pour supprimer ce transfert ?

Merci pour votre tolérance.