anomalie sur compte limité

alain
bonjour
je viens d'installer un compte limité sur XP home avec SP2
Lors de l'ouverture, un message me dit que MHotKey a rencontré un pb et doit
fermer et qu'ils s'excusent pour etc etc
Si je passe ce compte en config administrateur, tout se passe normalement.
J'ai autorisé tous les accès possibles dans l'onglet de sécurité pour
MHotkey.exe mais sans succès.

merci d'avance

Sabrem JORAM

[...]

Bonjour,

Avez-vous essayé de réinstaller les pilotes de votre clavier ?

http://process.networktechs.com/mHotkey.exe.php

Un CHKDSK /f sur la partition de Windows ?

Si ça fonctionne en mode administrateur, ce pourrait/devrait être un
problème d'autorisations :

http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#reinitialiser-registre

(téléchargez et lancez le scipt)

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

alain

[...]

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Merci de cette réponse
En effet, ca doit être un pb d'autorisations car j'ai "libéré" OExpress par
cette méthode.
Mais il doit y avoir un élémént caché qui n'est pas autorisé à s'exécuter.
Ceci dit, mon clavier semble ok
J'ai le même pb avec outlook d'office 97 qui refuse de s'ouvrir et je ne
veux pas risquer d'avoir 2 comptes indépendants en le réinstallant dans le
compte limité.

[...]

Sabrem JORAM

[...]

Ok, mais avez-vuus essayé de réinitialiser les autorisations à l'aide
de la page ci-dessous ?

D'autre part, un logiciel se réinstalle à partir d'un compte
administrateur, pas limité...

Si vous ne répondez pas à *toutes* les questions posées (pas par
hasard), un intervenant aura du mal à vous aider plus...