Anomalie avec FM20.dll

Marc
Bonjour,

Pour une raison inconnu et depuis ce main, il n'est impossible d'utiliser le
composant fm20.dll sous vb 5 (object lié à ce composant. (OS w2000) aucun
soucis jusqu'a ce instant.

J'ai ré-enregistrée le composant via regsvr32 mais cela ne change rien.

Quand je veux utilisé un composant lie a fm20.dll j'ai le message 'Erreur
systeme (&H80070057) parametre incorrect.

Merci pour le coup de main pour resoudre ce probleme.

--
A+
Marc

Attention adresse antispam
Pour répondre sur l'email retirer "nospam-"

tking
Dans son message précédent, Marc a écrit :
[...]

Pas de réponse liée à un vécu mais chez Microsoft l'erreur est
répertoriée

http://support.microsoft.com/kb/171217/fr

copier / coller

Cause
Ces problèmes peuvent se produire lorsqu' est les conditions suivantes
rempli : • Vous-et- nommez le un ou caractère plus des modules dans le
classeur source sous un nom étendu qui contient d'un "e" par exemple
avec un accent ACCENT AIGU ou grave avant de créer l'add-in.-

• Vous supprimez les caractères étendus aux noms des modules. -et--

• Vous créez le complément après avoir supprimé les caractères étendus
aux noms des modules.

Par exemple si un module dans le classeur source est nommé avec un
accent aigu au-dessus d'"l' e" "Cartier" et est puis renommé sans un
accent à "Cartier" le problème survient si vous créez ensuite le
complément et si l'ouvrez dans Microsoft Excel 97.

REMARQUE : le problème ne se produit pas si les noms des modules
contiennent les caractères étendus lorsque vous créez le complément.
Les caractères étendus doivent être supprimés aux noms des modules
problème se produit.

Marc
Pour Information

Bonjour,

Je trouvais d'ou provient le probleme, il s'agit tout simplement d'une des
mise à jour qu'a publier microsoft vers le 15/02/2008
et suite à l'un des correctifs cela à modifier le fichier fm20.dll.

J'ai recupérer un fichier en ma possession et remplacer celui "remplacer par
microsoft" et cela à marcher.
mon probleme s'est resolu de lui meme

Sincéres salutations.
Marc