anomalie de fonctionnement

gerad.paya
Bonjour,
J'ai constat=E9 l'anomalie suivante: d'habitude,quand je=20
branche un p=E9riph=E9rique tel qu'un lecteur de carte=20
m=E9moire d'appareil photo sur la prise USB de mon PC=20
=E9quip=E9 de Window XP,un fen=EAtre "disque amovible "=20
appara=EEt sur l'=E9cran;or, depuis l'installation de=20
Wanadoo, cette fen=EAtre de l'execution automatique ne=20
s'affiche plus.=A8
Pourriez-vous m'en expliquer la raison s'il vous pla=EEt?
Je vous en remercie par avance.

MAC GYVER
"gerad.paya" a écrit dans le message news:
175fe01c418c9$cbc95900$
Bonjour,
J'ai constaté l'anomalie suivante: d'habitude,quand je
branche un périphérique tel qu'un lecteur de carte
mémoire d'appareil photo sur la prise USB de mon PC
équipé de Window XP,un fenêtre "disque amovible "
apparaît sur l'écran;or, depuis l'installation de
Wanadoo, cette fenêtre de l'execution automatique ne
s'affiche plus.¨
Pourriez-vous m'en expliquer la raison s'il vous plaît?
Je vous en remercie par avance.

Salut,
Peut être parceque vous avez installé le lanceur de wanadoo.
Si oui désinstallez le.