anomalie de fonctionnement

Le
gerad.paya
Bonjour,
J'ai constat l'anomalie suivante: d'habitude,quand je
branche un priphrique tel qu'un lecteur de carte
mmoire d'appareil photo sur la prise USB de mon PC
quip de Window XP,un fentre "disque amovible "
apparat sur l'cran;or, depuis l'installation de
Wanadoo, cette fentre de l'execution automatique ne
s'affiche plus.
Pourriez-vous m'en expliquer la raison s'il vous plat?
Je vous en remercie par avance.
MAC GYVER
Le #837082
"gerad.paya" 175fe01c418c9$cbc95900$
Bonjour,
J'ai constaté l'anomalie suivante: d'habitude,quand je
branche un périphérique tel qu'un lecteur de carte
mémoire d'appareil photo sur la prise USB de mon PC
équipé de Window XP,un fenêtre "disque amovible "
apparaît sur l'écran;or, depuis l'installation de
Wanadoo, cette fenêtre de l'execution automatique ne
s'affiche plus.¨
Pourriez-vous m'en expliquer la raison s'il vous plaît?
Je vous en remercie par avance.

Salut,
Peut être parceque vous avez installé le lanceur de wanadoo.
Si oui désinstallez le.