anomalie Windows vista 0X00000D1

Didier
Bonjour,
depuis que j'ai acheté mon ordinateur en mars, j'ai régulièrement une
interruption de ce type; elle se produit de façon aléatoire.
Je l'ai ramené dans le magasin où je l'avais acheté mais le problème
persiste toujours.
Merci pour toute information qui pourrait me sortir de l'impasse.

Didier.

Eric Giffard
"Didier " a écrit dans le message de news:
%
[...]

Surement un problème de pilote. Lequel ?
En tapant "0X00000D1 vista" dans google, il y a pas mal de liens.

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista