Anon Firefox

2 réponses
WinTerMiNator
Je vous annonce la sortie de Anon Firefox, logiciel de navigation internet
anonyme et portable (Win32).

Lien eMule:
<ed2k://|file|Anon%20Firefox.zip|9927837|4746D377C69B568993C91E4F1F319E72|h=4C3BSRAQ63OCMAGPGWIBDFEKGFYIGWF6|/>

Michel Nallino aka WinTerMiNator
http://www.winterminator.co.nr (Internet et sécurité)
http://www.gnupgwin.co.nr (GnuPG pour Windows)

Description succincte:

Anon Firefox, un logiciel de navigation internet anonyme et portable.

Installation:
Décompresser le fichier zip à la racine d'une clé usb ou d'un DD.

Utilisation:
Lancer "Anon Firefox.bat" et vous pourrez ensuite naviguez sur Internet avec
un niveau d'anonymat non négligeable.
Ceci lance le logiciel d'anonymisation Tor, Privoxy (pont entre Httrack et
Tor), et le navigateur Firefox Portable.
L'Internet sera un peu plus lent tout de même, en fonction de la charge du
réseau Tor.
Attention! Ne pas Lancer *Firefox.exe* du répertoire firefox.

Caractéristiques:
Puissant:
Toute la puissance du navigateur Mozilla Firefox.
Un outil de copie de site intégré, Spiderzilla / Httrack.
Pratique:
Peut s'exécuter depuis une clé USB, sans installation (et, bien entendu,
depuis un DD!).
Discret et Anonyme:
Il ne laisse volontairement aucune trace sur l'ordinateur sur lequel il
est utilisé.
[Mais Windows peut quand même garder des traces: fichiers temporaires,
mémoire virtuelle.]
Par défaut, pas de cache des pages visitées, pas d'historique.
Pas d'enregistrement de mot de passe ni de formulaire, cookies effacés en
fin de session.
Les sites que vous visitez ne voient pas votre IP, seulement celles de
machines du réseau Tor.
Vous pouvez dissimuler votre système d'exploitation / navigateur grâce à
"User-Agent Switcher".
Votre FAI ne voit pas les sites sur lesquels vous vous connectez, ni vos
requêtes DNS.
Pour lui vous êtes connecté par une liaison chiffrée à une machine du
réseau Tor

Attention! Tor est un logiciel en cours de développement! Il peut contenir
des bugs ou des failles, ne "jouez pas votre vie" sur le niveau d'anonymat
atteint!

Contenu:
Tor 0.1.0.19 alpha
Privoxy 3.0.3
Portable firefox 1.5 en-US
DOM Inspector 1.8
Locale Switcher 1.5
Français Language Pack 1.5
User Agent Switcher 0.67
Spiderzilla 1.5.2 + Httrack 3.33 swf

2 réponses

R12y
On Sun, 01 Jan 2006 19:17:47 +0100, WinTerMiNator wrote:

Je vous annonce la sortie de Anon Firefox, logiciel de navigation internet
anonyme et portable (Win32).
[...]

Lancer "Anon Firefox.bat"

Merci, mais vous avez une vision bien réductrice de la portabilité...

--
Telephone portable "intelligent" (SmartPhone) GSM, GPRS,...
Il est sous Linux, ne coute pas trop cher,...
http://www.it2l.com/product_info.php?cPath‘&products_idE6

WinTerMiNator
R12y wrote:
On Sun, 01 Jan 2006 19:17:47 +0100, WinTerMiNator wrote:

Je vous annonce la sortie de Anon Firefox, logiciel de navigation
internet anonyme et portable (Win32).
[...]

Lancer "Anon Firefox.bat"

Merci, mais vous avez une vision bien réductrice de la portabilité...

Je ne suis pas dépositaire ni inventeur de l'appellation "portable" (voir
les sites "Portable Apps" et framakey.org).

Dans ce cas là, cela signifie "application pouvant s'exécuter depuis
n'importe quel support réinscriptible, comme une clé USB, sans
installation".

Et je précise qu'il s'agit d'une application portable qui doit s'exécuter
sur une machine hôte Win32.

--
Michel Nallino aka WinTerMiNator
http://www.winterminator.co.nr (Internet et sécurité)
http://www.gnupgwin.co.nr (GnuPG pour Windows)
Adresse e-mail invalide; pour me contacter:
http://www.cerbermail.com/?vdU5HHs5WG