ANONYMOUS LOGON dans le journal d'evenement

el romantico
bonjour,
j'ai un serveur en WIN2000 server avec des clients en xp pr la plupart
des clients se connecte en TSE depuis l'exterieur.
et je retrouve cela dans le journal d'evenement :

Type de l'événement : Audit des succès
Source de l'événement : Security
Catégorie de l'événement : Ouverture/Fermeture de session
ID de l'événement : 538
Date : 27/10/2004
Heure : 12:54:57
Utilisateur : AUTORITE NT\ANONYMOUS LOGON
Ordinateur : SERV-AIX2
Description :
Fermeture de la session utilisateur :
Nom de l'utilisateur : ANONYMOUS LOGON
Domaine : AUTORITE NT
Nº de la session : (0x0,0x2994474F)
Type de session : 3

Ca correspond a quoi??
Qui est ce anonymous logon?
qui a tué kennedy?
merci d'avance

Date : 27/10/2004
Heure : 12:54:57
[...]

tien, ca ressemble étrangement à ma question 2 messages au dessus !
Vous avez eu des plantages ?

Date : 27/10/2004
Heure : 12:54:57
[...]

Bonjour
tu as jette un oeil ici
http://www.eventid.net/display.asp?eventidS8&eventno=7&source=Security&phase=1

--
Laurent
www.technicland.net

Date : 27/10/2004
Heure : 12:54:57
[...]

non pas de plantage du serveur
juste le reseau qui merde un peu : quelque lenteur , certain lecteur qui
marche plus....

Date : 27/10/2004
Heure : 12:54:57
[...]

merci pr le lien.
d'apres ce que j'ai compris : cet ANONYMOUS est en fait un prog qui accede
au serveur mais sans se loguer
il est dit aussi qu'il fauit supprimer cet ANONYMOUS mais commentr faire?
dans les utilisateurs? j'ai pas trouvé... :(
merci d'avance.

pq : vu mon niveau d'anglais , j'ai mi 3 heure pr comprends la page...
il faut pas m'en vouloir si j'ai mal compris :)