Ant et task Exec

Le
ab
Salut,

J'ai un probleme lorsque j'essaye d'utiliser la task Exec:

J'essaye de faire un simple ls d'un directory

Voici a quoi ressemble la task dans build.xml:

<exec executable="ls" os="Linux" output="images.txt">
<arg line="./lib/pics/*.png"/>
</exec>

Et voici l'erreur qui arrive:

/bin/ls: ./lib/pics/*.pics: No such file or directory

--

Il semble qu'il y ai un probleme avec le caratere '*'

Est ce que quelqu'un a deja rencontre ce probleme? Est ce qu'il y a une solution?

P.S.

Je ne veux pas utiliser la task copy car elle ne conserve pas les droits des fichiers.

Par avance, merci a tout ceux qui pourront me depanner.
ab

-----------------

Il semble qu'il y ai un probleme avec le caratere '*'...

Est ce que quelqu'un a deja rencontre ce probleme? Est ce qu'il y a une
solution?

P.S.
---

Je ne veux pas utiliser la task copy car elle ne conserve pas les droits
des fichiers.

Par avance, merci a tout ceux qui pourront me depanner.

C'est bon, jai trouve. Pour ceux a qui ca pourra peux etre servir, voici une solution:

<exec executable="/bin/sh" os="Linux">
<arg value="-c"/>
</exec>

A vot bon coeur.