Antenne active ?

14 réponses
Roll
Bonjour

Je cherche une antenne d'intérieur me permettant de couvrir grosso-modo de
10 à 200Mhz en réception

J'ai vu différentes choses chez MFJ entre autre, que valent ces trucs
derriere un icom IC-PCR100 ?

Merci de vos réponses

Roll

10 réponses

1 2
micka
bonjour

peut etre fabriqué une antenne EH si tu est bon bricoleur !!!

Mickael

"Roll" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je cherche une antenne d'intérieur me permettant de couvrir grosso-modo de
10 à 200Mhz en réception

J'ai vu différentes choses chez MFJ entre autre, que valent ces trucs
derriere un icom IC-PCR100 ?

Merci de vos réponses

Roll

micka a couché sur son écran :
bonjour

peut etre fabriqué une antenne EH si tu est bon bricoleur !!!

peut-être fabriquer une antenne EH si tu es bon bricoleur !!!

(meilleur bricoleur que tu l' es toi même en orthographe=
Roll
Le Sun, 13 May 2007 21:24:26 +0200, micka a écrit :

bonjour

peut etre fabriqué une antenne EH si tu est bon bricoleur !!!

Mickael

Merci de ta réponse
Pour les bandes basses ça pourrait le faire, mais vu le spectre que je
souhaite recevoir, ça me parait plutot hard.

Roll
micka
oui c'est vrai que l'antenne EH est souvent utilisé pour une seulement ou
peut etre même une antenne cadre ne serait'-il pas possible ?

Mickael

"Roll" a écrit dans le message de news:
10d6gfz0hqenx$
Le Sun, 13 May 2007 21:24:26 +0200, micka a écrit :

bonjour

peut etre fabriqué une antenne EH si tu est bon bricoleur !!!

Mickael

Merci de ta réponse
Pour les bandes basses ça pourrait le faire, mais vu le spectre que je
souhaite recevoir, ça me parait plutot hard.

Roll

micka
moi je suis au moins capable de repondre correctement au questions posé !!!!

< @ .fr> a écrit dans le message de news:
micka a couché sur son écran :
bonjour

peut etre fabriqué une antenne EH si tu est bon bricoleur !!!

peut-être fabriquer une antenne EH si tu es bon bricoleur !!!

(meilleur bricoleur que tu l' es toi même en orthographe >

Il se trouve que micka a formulé :
oui c'est vrai que l'antenne EH est souvent utilisé pour une seulement ou
peut etre même une antenne cadre ne serait'-il pas possible ?

Tu n'as pas honte ?
Max
"Roll" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Je cherche une antenne d'intérieur me permettant de couvrir grosso-modo de
10 à 200Mhz en réception

J'ai vu différentes choses chez MFJ entre autre, que valent ces trucs
derriere un icom IC-PCR100 ?

Merci de vos réponses

Roll

Bonsoir,
Wimo propose une antenne loop = http://www.wimo.de/framesetp_f.html
Un pdf accompagne la CIAO-L101
Performances à étudier ainsi que le prix :(
MaX
Max
http://www.wimo.de/scanner-antennes_f.html
Sorry pour le lien
f4tug
Roll a pensé très fort :
Le Sun, 13 May 2007 21:24:26 +0200, micka a écrit :

bonjour

peut etre fabriqué une antenne EH si tu est bon bricoleur !!!

Mickael

Merci de ta réponse
Pour les bandes basses ça pourrait le faire, mais vu le spectre que je
souhaite recevoir, ça me parait plutot hard.

Roll

il existe des antennes large bande d'interieur, comme des disconnes
mais en plus petit (HPcm l cm)

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/3xegmt la démocratie chez N9ws
f4mbz
Bin non, l'antenne EH est mono bande !!!

< @ .fr> a écrit dans le message de news:
micka a couché sur son écran :
bonjour

peut etre fabriqué une antenne EH si tu est bon bricoleur !!!

peut-être fabriquer une antenne EH si tu es bon bricoleur !!!

(meilleur bricoleur que tu l' es toi même en orthographe >

1 2