antenne exterieur sur ampli tuner yamaha

Le
max_mont
Bonjour,
je viens d'acheter un ampli tuner yamaha.
je voudrais y brancher une antenne exterieure pour recevoir la FM.
je possede deja la cable pour la TV. Sur le boitier du cable il sort
egalement une autre prise FM. puis-je directement brancher mon ampli
sur cette prise ???
si oui, quel type de cable faut-il utiliser ???
merci d'avance de votre aide.
A+
JFG
Le #7468871
max a écrit : Sur le boitier du cable il sort

egalement une autre prise FM. puis-je directement brancher mon ampli
sur cette prise ???

si la distribution prévoir la FM , oui...

si oui, quel type de cable faut-il utiliser ???

du câble TV...

bonne bidouilles
Stéph
Le #7486581
Tu peux acheter un cable TV normal car c'est aussi du 75 Ohms.
Mets juste les bonnes fiches au bout.
Attention les fréquences sur les réseaux câblés ne sont pas les même qu'en
hertzien pour éviter les interférences entres elles.

"max" news: