Antenne (?) HS - qui paye les réparations ?

YaniC
Bonjour à tous, :-)

Je pose une question qui, je le sais, à déjà été posée. Toutefois, elle
n'obtient pas toujours la même réponse, alors je tente ma chance. ;-)

Nous avons une maison individuelle en location, avec la réception télé
indiquée dans le bail. La foudre est tombée, pas sur notre maison, mais
autour, depuis la réception télévisuelle est exécrable. Après avoir vérifié,
la télévision semble s'en être sortie sans dégâts.

Alors voilà ma question, à qui reviennent les réparations si les traveaux
concernent l'antenne, les divers appareils pour répartir ou améliorer, ou
les cables ?

Merci par avance. :-)

Cordialement.
---
YaniC

alsesit
> Je pose une question qui, je le sais, à déjà été posée. Toute fois, elle
n'obtient pas toujours la même réponse,

Il faut d'abord determiner ce qui est en panne.
Si l'antenne est HS, c'est le proprio.
Si c'est un petit accesoire de repartition, ca rentre dasn le petit
entretien.....