antenne plate kathrein

6 réponses
roby
Bonjour,
Je découvre ce sujet de news ce matin.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'antenne plate kathrein de 47
cm.
J'envisageais son achat pour monter sur un Camping-car mais j'ai cru
comprendre qu'elle était spécifique soit pour un satellite soit pour un
autre.
Mon but serait de me connecter sur Atlantic Bird 3 et Astra en
analogique ET en numérique pour les chaines en clair. Donc je pensais à
cette antenne moins chère que le matériel ALDEN ou TELECO mais s'il
faut vraiment choisir à l'achat l'antenne en fonction du satellite sur
lequel on veut se raccorder , ça ne m'interesse plus beaucoup. Que
pouvez vous me dire à ce sujet ?
Pour le démo, je pensais à l'ALdix N qui fait Anlogique et numérique
mais je ne trouve pas d'info sur le Net à son sujet.
Merci pour vos réponses
Roby

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

6 réponses

Serge Surpin Satellite
la kathrein peut recevoir AB3 et Astra et Hot Bird
on peut même la motoriser

--

S
"roby" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je découvre ce sujet de news ce matin.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'antenne plate kathrein de 47
cm.
J'envisageais son achat pour monter sur un Camping-car mais j'ai cru
comprendre qu'elle était spécifique soit pour un satellite soit pour un
autre.
Mon but serait de me connecter sur Atlantic Bird 3 et Astra en
analogique ET en numérique pour les chaines en clair. Donc je pensais à
cette antenne moins chère que le matériel ALDEN ou TELECO mais s'il
faut vraiment choisir à l'achat l'antenne en fonction du satellite sur
lequel on veut se raccorder , ça ne m'interesse plus beaucoup. Que
pouvez vous me dire à ce sujet ?
Pour le démo, je pensais à l'ALdix N qui fait Anlogique et numérique
mais je ne trouve pas d'info sur le Net à son sujet.
Merci pour vos réponses
Roby

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

roby
Ca c'est de la réponse rapide !.. Merci beaucoup
J'ai déja fouillé votre site et vu vos pubs sur telesatellite.
J'ai vu (chez un de vos confères) que cette antenne peut recevoir un
mat articulé. Le commercialisez vous ? Si oui pouvez vous me dire son
prix et s'il est possible d'orienter l'antenne complètement depuis
l'intérieur du camping-car ?
Enfin savez vous où je peux avoir des infos sur l'Aldix N ou bien y a
t'il un produit équivalent .
Merci encore
Roby

Il se trouve que Serge Surpin Satellite a formulé :
la kathrein peut recevoir AB3 et Astra et Hot Bird
on peut même la motoriser

--

S
"roby" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Je découvre ce sujet de news ce matin.
J'aimerais savoir si quelqu'un connait l'antenne plate kathrein de 47
cm.
J'envisageais son achat pour monter sur un Camping-car mais j'ai cru
comprendre qu'elle était spécifique soit pour un satellite soit pour un
autre.
Mon but serait de me connecter sur Atlantic Bird 3 et Astra en
analogique ET en numérique pour les chaines en clair. Donc je pensais à
cette antenne moins chère que le matériel ALDEN ou TELECO mais s'il
faut vraiment choisir à l'achat l'antenne en fonction du satellite sur
lequel on veut se raccorder , ça ne m'interesse plus beaucoup. Que
pouvez vous me dire à ce sujet ?
Pour le démo, je pensais à l'ALdix N qui fait Anlogique et numérique
mais je ne trouve pas d'info sur le Net à son sujet.
Merci pour vos réponses
Roby

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
forumsatellite
On Tue, 06 Apr 2004 14:02:29 +0200, roby wrote:

Bonjour, dans ce tpye de produit tu as en effet Kathrein mais
également d'autres marques. Et avec un mat orientable de l'intérieur,
pas de souci...(et je parle en connaisance de cause :-)
--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
forumsatellite
On Tue, 06 Apr 2004 14:13:44 +0200, roby wrote:

Ca c'est de la réponse rapide !.. Merci beaucoup
J'ai déja fouillé votre site et vu vos pubs sur telesatellite.
J'ai vu (chez un de vos confères) que cette antenne peut recevoir un
mat articulé. Le commercialisez vous ? Si oui pouvez vous me dire son
prix et s'il est possible d'orienter l'antenne complètement depuis
l'intérieur du camping-car ?

oui, comme ses concurrents

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
roby
Merci pour les réponses.
Ce qui me parait interessant dans cette antenne est son encombrement et
elle semble aussi avoir un gain important par rapport à des paraboles
classiques. J'ai cru comprendre qu'elle fonctionne aussi bien sinon
mieux qu'une parabole de 60 cm
Tu dis qu'il ya d'autres marques dans le mm type de produit ? C'est à
dire aussi en plate ?
Par ailleurs, Je n'arrive tj pas à obtenir des rgts sur le démo Aldix
N.
Merci
Robert

Le 07/04/2004, Forumsatellite a supposé :
On Tue, 06 Apr 2004 14:02:29 +0200, roby wrote:

Bonjour, dans ce tpye de produit tu as en effet Kathrein mais
également d'autres marques. Et avec un mat orientable de l'intérieur,
pas de souci...(et je parle en connaisance de cause :-)
--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
forumsatellite
On Wed, 07 Apr 2004 14:01:16 +0200, roby wrote:

Merci pour les réponses.
Ce qui me parait interessant dans cette antenne est son encombrement et
elle semble aussi avoir un gain important par rapport à des paraboles
classiques. J'ai cru comprendre qu'elle fonctionne aussi bien sinon
mieux qu'une parabole de 60 cm

oui tout a fait

Tu dis qu'il ya d'autres marques dans le mm type de produit ? C'est à
dire aussi en plate ?

oui bien sur..ce n'est pas une exclusivité Kathrein

Par ailleurs, Je n'arrive tj pas à obtenir des rgts sur le démo Aldix

désolé mais je ne commais pas ce récepteur, raison pour laqiuelle je
n'y ai pas apporté mon commentaire. Pour ma part, j'utilise un
terminal à lecteur pcmcia (220V) lorsque je vadrouille sur les routes
avec un ecran TFT15" (moniteur pc coute nettement moins cher que le
moniteur TV) pour rduire l'encombrement et un convertisseur Video/VGA
N.
Merci
Robert

Le 07/04/2004, Forumsatellite a supposé :
On Tue, 06 Apr 2004 14:02:29 +0200, roby wrote:

Bonjour, dans ce tpye de produit tu as en effet Kathrein mais
également d'autres marques. Et avec un mat orientable de l'intérieur,
pas de souci...(et je parle en connaisance de cause :-)
--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf