antenne speciale pour la tnt??

bonjour
savez vous si il faut une antenne de toit speciale pour capter la tnt??
j'hesite avant d'acheter un decodeur...
j'ai appris par mon syndic qu'il n'y avait pas le fameux rateaux sur le toit

comment savoir avant d'acheter le decodeur si je vais recevoir la tnt???

merci

JCR
y a écrit :
bonjour
savez vous si il faut une antenne de toit speciale pour capter la tnt??
j'hesite avant d'acheter un decodeur...

Bonjour,

Ce sujet a été souvent discuté ici (il y a 2 jours par exemple),
veuillez lire les anciens messages.
En principe, non, mais pour les collectivités, il y a souvent des amplis
à bande étroite qu'il faut modifier.

j'ai appris par mon syndic qu'il n'y avait pas le fameux rateaux sur le toit

comment savoir avant d'acheter le decodeur si je vais recevoir la tnt???

Le plus simple est de demander à vos voisins, ou à la société qui
s'occupe de votre antenne collective.