anti-popup IE meilleur que celui de Firefox

David
Bonjour,

Existerait-il un moyen de contourner l'anti-popup de Firefox ? :
http://www.bymusic.fr (site en Flash)

Testé sous Windows XP SP2 avec Firefox 1.0 et Opera 7.54 configuré
pour bloquer les popups non désirés. Dans les deux cas, le même
constat: une fenêtre popup s'ouvre dès le chargement de la page, sans
mon autorisation. Pourtant, Firefox m'indique dans la barre d'état
qu'il a bloqué cette fenêtre...

Surprise : le seul qui me bloque correctement la popup est Internet
Explorer 6.0 SP2 (avec niveau du filtre anti-popup à "moyen", donc
possibilité de lancer la popup en cliquant sur le Flash).

Peut-on confirmer cela ou mon Firefox et mon Opera ont un problème ?

David J.

Frederic Bezies
Le 12/03/2004 11:51 PM, David a écrit :

Bonjour,

Existerait-il un moyen de contourner l'anti-popup de Firefox ? :
http://www.bymusic.fr (site en Flash)

Site de merde, donc :)

[...]

Je constate cela aussi.

Surprise : le seul qui me bloque correctement la popup est Internet
Explorer 6.0 SP2 (avec niveau du filtre anti-popup à "moyen", donc
possibilité de lancer la popup en cliquant sur le Flash).

Mouais, pour une fois :)

Peut-on confirmer cela ou mon Firefox et mon Opera ont un problème ?

Non, simplement que le webmestre de ce site devrait se prendre une
fessée déculottée avec une masse d'armes pour un tel non-respect de
l'utilisateur.

David J.

99% des sites en flash sont de la MEEEEEEEEEEEEEERDE ! ;)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Nicolas Krebs
Bonjour,

David écrivit dans l'article

Existerait-il un moyen de contourner l'anti-popup de Firefox ? :
http://www.bymusic.fr (site en Flash)

Peut-on confirmer cela ou mon Firefox et mon Opera ont un problème ?

Oui. Chez moi, ni IE ni firefox n'ouvrent de « popup », et ils amènent à
l'adresse http://www.bymusic.fr/noflash.html .
seb
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de
99% des sites en flash sont de la MEEEEEEEEEEEEEERDE ! ;)

qu'est-ce qui vous permet d'affirmer cela ?

seb

99% des sites en flash sont de la MEEEEEEEEEEEEEERDE ! ;)

qu'est-ce qui vous permet d'affirmer cela ?

J'imagine qu'il a voulu dire que vu que 99% des sites web en général sont
de la merde (c'est totalement subjectif donc cette statistique est
forcément vraie) et que Flash n'est qu'une technique parmis d'autre pour
faire un site, 99% des sites en Flash sont de la merde. Logique :-)
Frederic Bezies

[...]

Non. Simplement que sur 100 sites codés en flash, 99% sont complètement
non ergonomiques, voire moches...

Car charger 1 Mo de donnés pour une animation - ratée - de 30 secondes
et qui te donne des yeux de lapins atteint de mixomatose, bof...

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
MELMOTH
seb nous susurrait, le 03/12/04, dans son message
<41b0ede0$0$3412$, les troubles phonèmes
suivants :

qu'est-ce qui vous permet d'affirmer cela ?

Ça fait 5 ou 6 ans que le gamin nous étronne ce genre d'insanités...
Les habitués n'y font plus attention depuis belle lurette...

Melmoth - ©
Fabien LE LEZ
On Sat, 04 Dec 2004 09:37:22 +0100, MELMOTH :

Ça fait 5 ou 6 ans que le gamin nous étronne ce genre d'insanités...

Ceci dit, même s'il exagère sur les pourcentages, il est vrai que dans
la majorité des cas, Flash sert à réduire l'ergonomie, pas à
l'améliorer :-(
C'est d'ailleurs vrai pour la plupart des techniques : Javascript,
CCS, etc.
Eric PETIT
Dans le message:,
David <David> a tapoté:
Bonjour,

Existerait-il un moyen de contourner l'anti-popup de Firefox ? :
http://www.bymusic.fr (site en Flash)

bouh, le vilain site caca :-/

[...]

Je note quand même une différence, sous Mozilla ou Firefox, la fenêtre qui
s'ouvre chez moi reste d'une taille raisonnable (640x480 ?) alors qu'avec IE
6 impossible de lui interdire de la redimensionner....

Qui en rajoute ?

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Xavier Robin
David a écrit :
Bonjour,

Existerait-il un moyen de contourner l'anti-popup de Firefox ? :
http://www.bymusic.fr (site en Flash)

Chez moi il n'y a que "Detecting Macromedia Flash, please wait..." qui
s'affiche. Ils sont vraiment c*** (pardon pour le gros mot).

[...]

Chez moi il ne s'est pas affiché (après avoir tout réactivé).

[...]

Je pense que ton FF a un problème, vérifie que l'antipopup est bien
activé et que tu n'as rien en liste blanche...

Xavier
germa
> [...]
l'améliorer :-(
C'est d'ailleurs vrai pour la plupart des techniques : Javascript,

A ce propos, je trouve dommage que l'on navigue sur l'excellent site
Mozilla,http://mozilla.tlk.fr/, on nous afflige d'une icône qui a
la bougeotte (en fait pas à chaque fois, il faut parfois cliquer plusieurs
fois de suite pour faire changer l'icône ???)
Très chiant je trouve...surtout que cette animation apparait 2 fois sur
l'écran (barre d'adresse et barre personnelle)

Je n'ose imaginer si tous les sites en faisaiaient autant...
Mais bon tant pis je les aime bien :)