Anti spam

7 réponses
Est_ce_bien _lui
Bonjour à tous

Je souhaite m'équiper en anti spam, mais je n'arrive pas à me décider et à
faire un choix . Bien entendu gratuit si possible (et en français cela
m'arrangerait) ...
Vos avis me seraient utiles
D'avance merci

7 réponses

Paulchen
K9
--
Paulchen

"Est_ce_bien _lui" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Je souhaite m'équiper en anti spam, mais je n'arrive pas à me décider et à
faire un choix . Bien entendu gratuit si possible (et en français cela
m'arrangerait) ...

aski
Salut,

et, de plus, en Français

http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement
Aski

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:%
K9
--
Paulchen

"Est_ce_bien _lui" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Je souhaite m'équiper en anti spam, mais je n'arrive pas à me décider et
à faire un choix . Bien entendu gratuit si possible (et en français cela
m'arrangerait) ...

Azo3
sans hésiter : K9

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Est_ce_bien _lui" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous

Je souhaite m'équiper en anti spam, mais je n'arrive pas à me décider et à
faire un choix . Bien entendu gratuit si possible (et en français cela
m'arrangerait) ...
Vos avis me seraient utiles
D'avance merci

Michel Doucet
Le Sat, 17 Mar 2007 13:41:38 +0100, Est_ce_bien _lui a caressé son clavier
pour nous dire dans ce qui suit :

Bonjour à tous

Je souhaite m'équiper en anti spam, mais je n'arrive pas à me décider et
à faire un choix . Bien entendu gratuit si possible (et en français cela
m'arrangerait) ...
Vos avis me seraient utiles
D'avance merci

sans hésiter Thunderbird
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ;)

***FRGE***
*Bonjour* *Est_ce_bien _lui*

Le 17/03/2007 jour de la Saint Patrice, Est_ce_bien _lui nous a écrit
ceci:

Bonjour à tous

Je souhaite m'équiper en anti spam, mais je n'arrive pas à me décider et à
faire un choix . Bien entendu gratuit si possible (et en français cela
m'arrangerait) ...
Vos avis me seraient utiles
D'avance merci

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10713-mailwasher.html

--
***FRGE***

Est_ce_bien _lui
Un grand merci à tous . J'ai choisi K9 ....
Amicalement

"Sniper" a écrit dans le message de news:

Est_ce_bien _lui a gravé sur son écran :

Je souhaite m'équiper en anti spam, mais je n'arrive pas à me décider et
à faire un choix . Bien entendu gratuit si possible (et en français cela
m'arrangerait) ...

MesSpams
http://www.messpams.net/ qui élimine 99% du spam chez moi. (et Dieu sait
si j'en reçois...)
ou plus simple:
http://www.outclock.org/ avec toutefois un peu de paramètrages et
d'apprentissage.

Tout ça 100% gratuit et en français

--
Sniper

On ne dit pas le petit poucet, mais le gamin était constipé.

André04
"Est_ce_bien _lui" a écrit dans le message de news:

Un grand merci à tous . J'ai choisi K9 ....
Amicalement

J'arrive trop tard... Je pense que tu as fais le bon choix, efficacité aux

alentours de 98%...
Bonne soirée.