anti spam pour live mail

4 réponses
Pat
Bonjour,

je viens d'acquérir un nouveau portable et sous vista c à présent windows
live mail..
Auparavant j'utilisais outlook express et mailwasher pour éviter les spam et
j'en était tres content.
Y a t-il une solution gratuite de replacement GRATUITE à ce logiciel anti
spam pour live mail ?

Merci

...Pat

4 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Pat nous susurrait, le jeudi 01/05/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Y a t-il une solution gratuite de replacement GRATUITE à ce logiciel
anti spam pour live mail ?

???...
Pourquoi ne pas réinstaller MWP ?!...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Pierre TORRIS
Pat a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

je viens d'acquérir un nouveau portable et sous vista c à présent windows
live mail..
Auparavant j'utilisais outlook express et mailwasher pour éviter les spam et
j'en était tres content.
Y a t-il une solution gratuite de replacement GRATUITE à ce logiciel anti
spam pour live mail ?

Bonjour,

Sous Vista, il s'agit de Windows Mail (pas Windows Live Mail que vous
pouvez par ailleurs installer, tout comme il est possible de le faire
sous Windows XP).

Windows Mail contient par défaut un antispam et une gestion de listes
d'expéditeurs approuvés ou bloqués. Les réglages s'effectuent via le
menu Outils : Options du courrier indésirable...

Pour savoir s'il correspond à *VOS* attentes, il faudrait d'abord le
régler et le laisser faire...

Sinon, vous pouvez toujours essayer K9 par exemple :
http://www.keir.net/K9.html

Version française et installation sur le site d'aski :
http://dechily.org/downloads.htm#K9

PS : vous êtes ici sur un forum Windows XP.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Pat
Je suis désolé, je pensais encore etre sur xp..

Je vais demander là bas aussi

Merci

"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Pat a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

je viens d'acquérir un nouveau portable et sous vista c à présent windows
live mail..
Auparavant j'utilisais outlook express et mailwasher pour éviter les spam
et j'en était tres content.
Y a t-il une solution gratuite de replacement GRATUITE à ce logiciel anti
spam pour live mail ?

Bonjour,

Sous Vista, il s'agit de Windows Mail (pas Windows Live Mail que vous
pouvez par ailleurs installer, tout comme il est possible de le faire sous
Windows XP).

Windows Mail contient par défaut un antispam et une gestion de listes
d'expéditeurs approuvés ou bloqués. Les réglages s'effectuent via le menu
Outils : Options du courrier indésirable...

Pour savoir s'il correspond à *VOS* attentes, il faudrait d'abord le
régler et le laisser faire...

Sinon, vous pouvez toujours essayer K9 par exemple :
http://www.keir.net/K9.html

Version française et installation sur le site d'aski :
http://dechily.org/downloads.htm#K9

PS : vous êtes ici sur un forum Windows XP.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

aski
Hello Pat,

"Pat" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Je suis désolé, je pensais encore etre sur xp..

Je vais demander là bas aussi

Merci

Je te réponds bien sur XP.
De toute façon, la réponse donnée par Pierre est valable aussi bien pour
Windows Mail (exclusivement Vista) que pour Windows Live Mail (XP et Vista).
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience