anti spyware: avira

tetra10
Bonjour

a) j'ai d'une part =E0 =E9liminer proprement avast

b) d'autre part =E0 installer avira.je l'ai t=E9l=E9charg=E9..mais l'ic=F4n=
avec le parapluie n'appara=EEt pas

Y-at'il une diff=E9rence entre "t=E9l=E9charger un logiciel" et l'installer
v=E9ritablement...
En esp=E9rant une r=E9ponse de votre part
Cordialement

pdorange
tetra10 wrote:

a) j'ai d'une part à éliminer proprement avast

Y'a un désinstalleur pour ça :
Panneau de Config > Ajout/Suppression de programmes

b) d'autre part à installer avira.je l'ai téléchargé..mais l'icône
avec le parapluie n'apparaît pas

Il a dut se télécharger ailleurs que sur le bureau. Au moment du
téléchargement (depuis le site internet), ton navigateur va te demander
à un moment si tu veux télécharger et si oui il t'indiques ou (tu peux
changer d'endroit au besoin).
Ton navigateur internet doit avoir un historique des téléchargements qui
permet de retrouver l'original via un clic droit.

Y-at'il une différence entre "télécharger un logiciel" et l'installer
véritablement...

Oui, télécharger c'est l'étape *avant* l'installation.
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Télécharger&gt;
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Installation_(informatique)>

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/&gt;

<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;
tetra10
On 3 mai, 18:17, (Pierre-Alain
Dorange) wrote:
tetra10 wrote:
> [...]

> véritablement...

Oui, télécharger c'est l'étape *avant* l'installation.

merci
quand je clique droit dans le vide j'ai différentes options(qui
disparaissent quand je vous écris...) mais:

ATI cartalyst(R)
affichage
trier par
actualiser