anti spywares ???

spirituel
B'soir à toutes et tous,
Es-ce Spybot Search and Destroy, Ad-Aware, A-squared et autres anti spywares
sont nécessaires sous Vista ???
Windows Defender est-il suffisant ?

Merci pour vos réponses...

Le Spirituel

spirituel
"Qui, Que, Quoi ..." a écrit dans le message de
Pour ma part WD n'a jamais rien trouvé alors que Kaspersky oui ...

Merci à tous...

Le Spirituel

xeno64
Bonjour,
Pour ma part spybot m'a trouvé et WD rien !
Cordialemet

"spirituel" wrote:

"Qui, Que, Quoi ..." a crit dans le message de
Pour ma part WD n'a jamais rien trouv alors que Kaspersky oui ...

Merci tous...

Le Spirituel

xeno64
Bonjour à tous,
Attention ! je viens d'apprendre ce qu'est un spywares ! et là j'ai installé
zone alarme ! et je sais maintenant qui se connecte à ma place !
Moralité, il faut: 1 AV, 1 AS, et Spybot !
Je vais continuer mon périple car je ne suis pas au bout de mes peine car
grace a zone alarme j'ai découvert que en chargeant bitorent j'ai installé un
spy nommé btdna dans le dossier programmes/dna.
Que j'ai réussi à supprimé, mais miracle il officie encore malgrè son
éviction ?
Cordialement