anti-virus, conflit ou pas ?

Choupette
Bonjour,

Lors de l'achat de l'ordinateur, celui-ci avait un anti virus ' à l'essai'.

Aujourd'hui, cet anti-virus ne peut pas fonctionner puisque je ne l'ai pas
'acheté'.

Je voudrais télécharger un anti-virus gratuit mais va -t-il renter en
conflit avec l'anti-virus initialement inclus ?

J'espère que c'est clair..... sinon désolée.

Merci d'avance

NM
hello Choupette you wrote

[...]

Télecharge le nouveau..

désintalles l'ancien,

Deconnectes toi du net et installes le nouveau...

Cdlmnt
--
CrAzYbOb

Reply to valid
Répondre à valide

Pierre TORRIS
Choupette a écrit dans ce message
<news: :

Lors de l'achat de l'ordinateur, celui-ci avait un anti virus ' à l'essai'.

Et quel est le nom de ce mystérieux antivirus à l'essai ?

Aujourd'hui, cet anti-virus ne peut pas fonctionner puisque je ne l'ai pas
'acheté'.

Pas cool l'antivirus à l'essai (ou pas bête) ! :- )

Je voudrais télécharger un anti-virus gratuit

Et quel est donc le nom de ce mystérieux antivirus gratuit ?

mais va -t-il renter en
conflit avec l'anti-virus initialement inclus ?

Il est préférable de désinstaller entièrement l'ancien antivirus à
l'essai, et selon le spécimen, c'est parfois aussi fidicile que
d'exterminer les bébêtes qu'ils sont censés éradiquer ! loOol

Après la désinstallation classique, il est possible dans certains cas
d'utiliser des outils pour le nettoyage en profondeur, mais ils sont
toujours dépendant de l'antivirus visé... Vous savez, celui que l'on ne
connaît toujours pas... :- )

Une fois cette information rendue, il est probable que vous ayez moult
réponses à votre légitime requête. :- )

J'espère que c'est clair..... sinon désolée.

Est-ce Claire ou Choupette... ? Disons : peu fort précis. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

* http://www.ptorris.com *

Didier [MVP]
"Choupette" a écrit dans le message de

[...]

J'ai supprimer le grand centre usine à gaz Norton et installé à la place AVG
il n'y a pas de problème à faire ça.
Didier.