Anti virus.

30 réponses
André04
Salutatous.
Ne sais pas du tout où poser ma question et surtout où trouver la solution.
Anti virus Avast 5.0 gratuit, période d'essai révolue (j'avais pas noté...),
donc plus de protection signalé par une croix rouge sur l'icône. Je demande
donc une nouvelle clé qui m'est envoyée dans la demi-heure. Problème: Je
n'ai pas le bouton indiqué pour entrer la clé. Je recherche sur le site et
ne trouve rien (en plus, faq en Anglais...)Je tente plusieurs fois de les
contacter sans résultat...
Un ch'ti conseil svp...

10 réponses

1 2 3
Luc
[Crosspost microsoft.public.fr.ie7, microsoft.public.fr.securite]
[FU2 microsoft.public.fr.securite]

André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Ne sais pas du tout où poser ma question et surtout où trouver la
solution.

Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse adaptée sur
microsoft.public.fr.securite
où je diapublie ce post et sur lequel je positionne le suivi.

Anti virus Avast 5.0 gratuit, période d'essai révolue
(j'avais pas noté...), donc plus de protection signalé par une croix
rouge sur l'icône. Je demande donc une nouvelle clé qui m'est envoyée
dans la demi-heure. Problème: Je n'ai pas le bouton indiqué pour
entrer la clé. Je recherche sur le site et ne trouve rien (en plus,
faq en Anglais...)Je tente plusieurs fois de les contacter sans
résultat... Un ch'ti conseil svp...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
Luc a écrit...

[Crosspost microsoft.public.fr.ie7, microsoft.public.fr.securite]
[FU2 microsoft.public.fr.securite]

Oups ! Raté !
Je recommence...

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
[Crosspost microsoft.public.fr.ie7, microsoft.public.fr.securite]
[FU2 microsoft.public.fr.securite]

André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Ne sais pas du tout où poser ma question et surtout où trouver la
solution.

Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse adaptée sur
microsoft.public.fr.securite
où je diapublie ce post et sur lequel je positionne le suivi.

Anti virus Avast 5.0 gratuit, période d'essai révolue
(j'avais pas noté...), donc plus de protection signalé par une croix
rouge sur l'icône. Je demande donc une nouvelle clé qui m'est envoyée
dans la demi-heure. Problème: Je n'ai pas le bouton indiqué pour
entrer la clé. Je recherche sur le site et ne trouve rien (en plus,
faq en Anglais...)Je tente plusieurs fois de les contacter sans
résultat... Un ch'ti conseil svp...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
André04
"Luc" a écrit dans le message de
news: %
[Crosspost microsoft.public.fr.ie7, microsoft.public.fr.securite]
[FU2 microsoft.public.fr.securite]

André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Ne sais pas du tout où poser ma question et surtout où trouver la
solution.

Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse adaptée sur
microsoft.public.fr.securite
où je diapublie ce post et sur lequel je positionne le suivi.

Merci Luc, je m'y rends de ce pas...

Anti virus Avast 5.0 gratuit, période d'essai révolue
(j'avais pas noté...), donc plus de protection signalé par une croix
rouge sur l'icône. Je demande donc une nouvelle clé qui m'est envoyée
dans la demi-heure. Problème: Je n'ai pas le bouton indiqué pour
entrer la clé. Je recherche sur le site et ne trouve rien (en plus,
faq en Anglais...)Je tente plusieurs fois de les contacter sans
résultat... Un ch'ti conseil svp...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Bernard Lempel
C'est simple, tu fais un clic droite sur l'icone d'Avast qui se trouve en
bas à droite de ton bureau.
Tu cliques ensuite sur "A propos d'Avast", tu cliques enfin sur le bouton
"Clé de licence" et là tu pourras entrer ta nouvelle clé.
Pour finir tu cliques sur OK.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"André04" a écrit dans le message de news:

Salutatous.
Ne sais pas du tout où poser ma question et surtout où trouver la
solution.
Anti virus Avast 5.0 gratuit, période d'essai révolue (j'avais pas
noté...), donc plus de protection signalé par une croix rouge sur l'icône.
Je demande donc une nouvelle clé qui m'est envoyée dans la demi-heure.
Problème: Je n'ai pas le bouton indiqué pour entrer la clé. Je recherche
sur le site et ne trouve rien (en plus, faq en Anglais...)Je tente
plusieurs fois de les contacter sans résultat...
Un ch'ti conseil svp...

Herser
Luc wrote:
[Crosspost microsoft.public.fr.ie7, microsoft.public.fr.securite]
[FU2 microsoft.public.fr.securite]

André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Ne sais pas du tout où poser ma question et surtout où trouver la
solution.

Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse adaptée sur
microsoft.public.fr.securite
où je diapublie ce post et sur lequel je positionne le suivi.

Anti virus Avast 5.0 gratuit, période d'essai révolue
(j'avais pas noté...), donc plus de protection signalé par une croix
rouge sur l'icône. Je demande donc une nouvelle clé qui m'est envoyée
dans la demi-heure. Problème: Je n'ai pas le bouton indiqué pour
entrer la clé. Je recherche sur le site et ne trouve rien (en plus,
faq en Anglais...)Je tente plusieurs fois de les contacter sans
résultat... Un ch'ti conseil svp...

Padkoi

Bonjour André04
Merci à Luc pour le crosspost

En fait, tu as installé Avast 5.0, en oubliant de l'enregistrer.
Avast 5.0 ne demande pas de clé comme Avast 4.8
Tu as du récupérer une clé de la version 4, qui bien sûr ne marche pas

Pour Avast 5.0 : "Maintenance" / "Enregistrement"
Tu remplis les renseignements puis "Enregistrer pour obtenir la licence
gratuite"
Le programme se connecte et t'enregistre
Tu verras "Etat actuel" : enregistré
"Votre période d'enregistrement va expirer le" : une date dans un an

Avast t'avertira un peu avant, il faudra recommencer la manip.

Rem : avant, il y avait aussi des clés Pro pour ceux qui achetaient la
version 4
Maintenat Avast 5 envoie un fichier de licence qu'il faut saisir.

Herser
Luc wrote:
[Crosspost microsoft.public.fr.ie7, microsoft.public.fr.securite]
[FU2 microsoft.public.fr.securite]

André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Ne sais pas du tout où poser ma question et surtout où trouver la
solution.

Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse adaptée sur
microsoft.public.fr.securite
où je diapublie ce post et sur lequel je positionne le suivi.

Anti virus Avast 5.0 gratuit, période d'essai révolue
(j'avais pas noté...), donc plus de protection signalé par une croix
rouge sur l'icône. Je demande donc une nouvelle clé qui m'est envoyée
dans la demi-heure. Problème: Je n'ai pas le bouton indiqué pour
entrer la clé. Je recherche sur le site et ne trouve rien (en plus,
faq en Anglais...)Je tente plusieurs fois de les contacter sans
résultat... Un ch'ti conseil svp...

Padkoi

Et un bon tuto explicatif :
http://www.malekal.com/tutorial_AvastV5.php
André04
"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:

C'est simple, tu fais un clic droite sur l'icone d'Avast qui se trouve en
bas à droite de ton bureau.
Tu cliques ensuite sur "A propos d'Avast", tu cliques enfin sur le bouton
"Clé de licence" et là tu pourras entrer ta nouvelle clé.
Pour finir tu cliques sur OK.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

Oui, comme ça, c'est simple. Seul hic: je n'ai pas de bouton clé de
licence..... :-((
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijZMmgaGC.jpg
André04
"Herser" a écrit dans le message de news:

Luc wrote:
[Crosspost microsoft.public.fr.ie7, microsoft.public.fr.securite]
[FU2 microsoft.public.fr.securite]

André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Ne sais pas du tout où poser ma question et surtout où trouver la
solution.

Tu auras plus de chances d'obtenir une réponse adaptée sur
microsoft.public.fr.securite
où je diapublie ce post et sur lequel je positionne le suivi.

Anti virus Avast 5.0 gratuit, période d'essai révolue
(j'avais pas noté...), donc plus de protection signalé par une croix
rouge sur l'icône. Je demande donc une nouvelle clé qui m'est envoyée
dans la demi-heure. Problème: Je n'ai pas le bouton indiqué pour
entrer la clé. Je recherche sur le site et ne trouve rien (en plus,
faq en Anglais...)Je tente plusieurs fois de les contacter sans
résultat... Un ch'ti conseil svp...

Padkoi

Et un bon tuto explicatif :
http://www.malekal.com/tutorial_AvastV5.php

Merci Herser, j'ai déjà lu tout ça et j'ai bien enregistré Avast 5.0, voir
ici: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijZMmgaGC.jpg
J'ai cru qu'il me fallait une clé (qui m'a été fournie) au bout de 30 jours
d'éssai. Bon, ce n'est pas ça... Mais alors, de quoi retourne-t'il? Y a t'il
une combine pour les contacter?

André04
"André04" a écrit dans le message de news:

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news:
C'est simple, tu fais un clic droite sur l'icone d'Avast qui se trouve
en bas à droite de ton bureau.
Tu cliques ensuite sur "A propos d'Avast", tu cliques enfin sur le bouton
"Clé de licence" et là tu pourras entrer ta nouvelle clé.
Pour finir tu cliques sur OK.

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

Oui, comme ça, c'est simple. Seul hic: je n'ai pas de bouton clé de
licence..... :-((
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijZMmgaGC.jpg

Oups!!! Désolé, je viens de voir que ma copie d'écran n'a pas fonctionné...
1 2 3