anti-virus, spyware, etc... que faire ?

Fleur
Bonsoir,

Et je reparle d'anti-virus... J'ai installé BIT DEFENDEUR9... en version
d'essai, après avoir testé AVG (pas fiable), Viruskeeper (pas fiable),
NAV -pas fiable)....
Alors, comme je rencontre des problèmes, je viens de faire un scan en ligne
avec PANDA ACTIVE SCAN. Il m'a trouvé et réparé 3 virus (sans me dir où et
lesquels... c'est gênant... ou c'est bidon ?) et m'a trouvé plein de
"spyware" que SPYBOT n'a pas détecté juste avant ; quand je regarde la
liste, ce sont des cookies qui correspondent souvent à des sites où je suis
allée pour faire référencer le site de ma copro....
Alors, à qui faire confiance ?
Que prendre, que faire ???
Je ne suis pas plus avancée que la semaine dernière !
Je suis tentée de virer BITDEFENDER et mettre AVAST et refaire le même
test... Est-ce une bonn idée ???

Merci d'avance pour vos conseils.

Fleur

every one
Fleur wrote:
[...]

kav, mais petit twist avec la restau système, si pas "réparé"
Mcafee et trend micro.
bit def n'est pas bon ?

Fleur
Ce que je reproche à BIT DEFENDEUR, c'est de ne pas être très clair
lorsqu'il demande une autorisation... pas d'explication ni de conseil, donc
si le nom du progr est inconnu, c'est pile ou face, donc pas top, c'est un
avis perso.
Je le pensais fiable, mais l'analyse en ligne que je viens de faire a
détecté 3 virus... alors, que penser ???

Bon, je crois que je verrai la suite demain, je commence à en avoir assez !

Bonne soirée, à bientôt, merci.

Fleur

"every one" a écrit dans le message de news:
e0mqtt$1qd0$
Fleur wrote:
[...]

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Fleur nous susurrait, le samedi 01/04/2006,
dans le message <442eea98$0$495$, les doux
mélismes suivants :

Alors, à qui faire confiance ?

_À toi_...
Avant tout...

http://assiste.free.fr/index.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.

Michel Doucet
Le Sat, 01 Apr 2006 23:03:18 +0200, Fleur a écrit :

Merci d'avance pour vos conseils.

Changer d'OS ;-)
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Rodolphe
"Fleur" a écrit dans le message de news:
442ef578$0$479$

Je le pensais fiable, mais l'analyse en ligne que je viens de faire a
détecté 3 virus... alors, que penser ???

Qu'en la refaisant il te trouveras encore 3 virus, c'est du bidon.

Faute de frappe
every one wrote:
:
: kav, mais petit twist avec la restau système, si pas "réparé"
: Mcafee et trend micro.
: bit def n'est pas bon ?

Slt,
Ce "twist" est gênant, ça se répare comment ?
Merci
FdF