AntiBugBear ne fonctionne pas ! que faire ?

Le
NTjr.
^^ ¸¸ `` ¨¨ grrr !! les accents

Grace aux infos trouvé sur ce site j'ai pu découvri
que je n'étais pas seul avec un probleme d'accent
cependant..

J'ai downloadé et utilisé AntiBugBear, FxBgBear, et Badtra
mais rien n'y fait..j'ai toujours les m^^eme problemes d'accen
ausecours ! quoi faire ?

Apr``es avoir scanné mon PC aucun ne detecte BugBear ?
que puis je faire d'autre

NTjr.
Anacoluthe
Le #906751
Bonjour quand même chez vous !

Un quidam nous a écrit ...
^^ ¸¸ `` ¨¨ grrr !! les accents !
Grace aux infos trouvé sur ce site j'ai pu découvrir
que je n'étais pas seul avec un probleme d'accent,
cependant...
Apr``es avoir scanné mon PC aucun ne detecte BugBear ??
que puis je faire d'autre ?

Merci de votre confiance, mais ce n'est pas le bon NG !!!
Voyez plutôt les NG système ou sécurité.

Le sympt^^ome des doubles accents est le signe que
vous avez un sale 'keylogger' qui reste actif.
Cette vermine copie ce que vous tapez au clavier
et l'enregistre dans un fichier. Ce fichier n'est
peut-être plus envoyé si le virus d'origine a été
occis. En principe une désinfection correcte l'aurait
viré aussi. Voyez chez Norton par exempe :
http://minilien.com/?YRUBaLJKXX

Finalement il est assez heureux que les keyloggers
soient programmés par des gorets : sans ce défaut
des pré-accents, pas moyen de les détecter.

mais de rien

Anacoluthe
« La peste, puisqu’il faut l’appeler par son nom. »
- Jean de LA FONTAINE

FxM

Bugbear, keylogger ou Badtrans

@+
FxM

NTjr. wrote:
^^ ¸¸ `` ¨¨ grrr !! les accents !

Grace aux infos trouvé sur ce site j'ai pu découvrir
que je n'étais pas seul avec un probleme d'accent,
cependant...

J'ai downloadé et utilisé AntiBugBear, FxBgBear, et Badtran
mais rien n'y fait..j'ai toujours les m^^eme problemes d'accent
ausecours ! quoi faire ??

Apr``es avoir scanné mon PC aucun ne detecte BugBear ??
que puis je faire d'autre ?

NTjr.

Lasperches Denis
Le #908336
[...]