antispam sur outlooke expresse 6

yvan januel
Bonjour à toutes et à tous voilà ma question. Je suis submergé de spam
lorsque j'ouvre outlook et je voudrais savoir si il n'existe pas une règle
pour leurs interdir l'accès. D'avance je vous remercies

Herser
yvan januel a écrit dans le message de
Bonjour à toutes et à tous voilà ma question. Je suis submergé de spam
lorsque j'ouvre outlook et je voudrais savoir si il n'existe pas une
règle pour leurs interdir l'accès. D'avance je vous remercies

Bonjour

Une bonne raison, déjà, est que tu t'es inscrit sur ce groupe avec ce qui
semble être ta vraie adresse.
On s'inscrit sur les groupes avec une adresse bidon et si on veut être
contacté, on maquille sa vraie adresse comme :
yvanjanuelchezgratuit.fr

Mode d'emploi avec Outlook Express ici :
http://www.faqoe.com/rep/ba.htm

Mais c'est maintenant trop tard, cette adresse a été spammée et les
spammeurs vont se l'échanger.

Les règles de message sont inutiles pour ces spams, car l'expéditeur change
en permanence.
Les spammeurs utilisent les PC atteints de virus sur lesquels ils ont la
main (on dit PC zombies).
Des millions de PC servent ainsi de relais à l'insu de leurs propriétaires.

Le premier filtre est en principe le fournisseur d'accès.
Je suis donc surpris que Free te laisse passer autant de spams que tu
sembles dire.
Le deuxième filtre est un logiciel antispam.
On en trouve des gratuits :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?op=&cid$5
La plupart filtre les comptes POP3
Pour les comptes IMAP, préférer Spamihilator.

Nous dire

Herser