antispam pour exchange 2003

1 réponse
maquin adrien
Bonjour,
je dispose d'un serveur exchange 2003 et je voudrais installer un antispam
sur le serveur. Existe t-il des antispam pour exchange gratuit et
intéréssants??
merci
--
adrien maquin

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour adrien,

je dispose d'un serveur exchange 2003 et je voudrais installer un antispam
sur le serveur. Existe t-il des antispam pour exchange gratuit et
intéréssants??

Regardes du coté de IMF (Inteligent Message Filter), il est fourni avec
exchange et fonctionne très bien pourvu qu'il soit tenu à jour.

cordialement
@+lolo